Ce sujet a été résolu
Jenseth
2 ans
>Les arnaqueur en ligne prétende tout le temps être arabes ou noir ( ils jouent sur les clichés raciste et ça réduit encore plus la chance de se faire choper)
Ben voyons les fameux fakes pour jouer sur les clichés
Mérité pour ces demeurés.
Les fameux arnaqueurs chofs qui se font passer pour des arabes afin de faire monter le racisme.
Le complotisme dans ce sens-là c'est ok bizarrement.
Le complotisme dans ce sens-là c'est ok bizarrement.
il y a 2 ans
C'est ça le problème des blédards sous développer c'est qu'a toujours tout vouloir arnaquer, ils ruinent la confiance des agents économiques et le commerce => road to tiers monde
Quand est-ce nos élites vont comprendre que la culture hellinisque est incompatible avec le mondialisation dream ? Faudrait revoir le logiciel progressiste sur l'importation de haineux de la France et qui a tué les relations hommes femme de full goléms influencés par les modes de life style individualiste
Quand est-ce nos élites vont comprendre que la culture hellinisque est incompatible avec le mondialisation dream ? Faudrait revoir le logiciel progressiste sur l'importation de haineux de la France et qui a tué les relations hommes femme de full goléms influencés par les modes de life style individualiste
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
>Les arnaqueur en ligne prétende tout le temps être arabes ou noir ( ils jouent sur les clichés raciste et ça réduit encore plus la chance de se faire choper)
Pourquoi chercher une raison simple quand on peut faire compliquer
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
Au moins ca va faire plaisir a quelqu'un son pc, il l'a même remercié
Après une arnaque Leboncoin, je suis dépité
Pour le contexte, je voulais vendre mon ordi d'une valeur de 1000€ via Leboncoin et cette personne a payé celui-ci, du moins c'est ce que je croyais. J'ai reçu un soit-disant mail de Leboncoin me disant d'envoyer l'ordinateur pour recevoir les fonds ensuite (quand je repense à ça, je me sent idiot...). Je l'ai fait et c'est évidemment quelque jours plus tard que mon cerveau se met enfin à fonctionner et que je me dit enfin que c'est étrange. C'est ma première vente sur Leboncoin, c'est la raison pour laquelle je me suis fait avoir aussi facilement (en plus du faux mail de Leboncoin). Je voulais savoir si ça aurait une utilité de porter plainte dans ce contexte (je suis peut être dans le déni mais je me dis que le message qu'il a envoyé est une tentative de dissuasion). Je remercie d'avance des réponses.
mdr le maghrébix qui expose son plan comme dans un anime
-N... nani ??! ce serait une arnaque depuis le début ?
- Ton argent est à moi maintenant...
- Mais comment ? j'avais recu un mail du boncoin ...
- En vérité c'est très simple... Le mail était un faux, envoyé par mes soins
- Quand le livreur s'est présenté, un de mes collègue a montrée une fausse pièce d'identité pour le récupérer, c'était évident qu'une personne intelligente ne mettrait jamais sa vraie adresse... la machine est maintenant introuvable, dans un avion en direction du bled...

-N... nani ??! ce serait une arnaque depuis le début ?

- Ton argent est à moi maintenant...

- Mais comment ? j'avais recu un mail du boncoin ...

- En vérité c'est très simple... Le mail était un faux, envoyé par mes soins

- Quand le livreur s'est présenté, un de mes collègue a montrée une fausse pièce d'identité pour le récupérer, c'était évident qu'une personne intelligente ne mettrait jamais sa vraie adresse... la machine est maintenant introuvable, dans un avion en direction du bled...

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
vente le bon coin c'est paiement via le bon coin, confirmation du paiement par l'acheteur via le bon coin, et là c'est safe
il y a 2 ans
Toujours des bougnoules, cette sale race
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Toujours des bougnoules, cette sale race
Lieu d'export != lieu d'origine de la personne
il y a 2 ans
Lieu d'export != lieu d'origine de la personne
Ne faisons surtout pas d'amalgames
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Ils ont vraiment pas mal aux couilles
Les agresseurs aux couteaux sse déguisent aussi en noir et en arabe
il y a 2 ans
Ils ont vraiment pas mal aux couilles
Petite blackface avant de commettre un attentat

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
"""
LilithZer0 MODO
•
-18 h
On est désolés, on va devoir verrouiller le sujet qui est en train de donner lieu à un festival de sous-entendus haineux et xénophobes.
On rappelle qu'on est ici pour soutenir voire trouver des solutions pour OP.
C'est dommage, vraiment
"""
LilithZer0 MODO
•
-18 h
On est désolés, on va devoir verrouiller le sujet qui est en train de donner lieu à un festival de sous-entendus haineux et xénophobes.
On rappelle qu'on est ici pour soutenir voire trouver des solutions pour OP.
C'est dommage, vraiment
"""
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Ahi ce déni
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Les choffax se menaçent entre eux par fake videos de noir interposées :Rome:
Chaud wollah , les facheux ces thugs de la street en dépit de ENT
Chaud wollah , les facheux ces thugs de la street en dépit de ENT