Ce sujet a été résolu
Au moins ca va faire plaisir a quelqu'un son pc, il l'a même remercié
Après une arnaque Leboncoin, je suis dépité
Pour le contexte, je voulais vendre mon ordi d'une valeur de 1000€ via Leboncoin et cette personne a payé celui-ci, du moins c'est ce que je croyais. J'ai reçu un soit-disant mail de Leboncoin me disant d'envoyer l'ordinateur pour recevoir les fonds ensuite (quand je repense à ça, je me sent idiot...). Je l'ai fait et c'est évidemment quelque jours plus tard que mon cerveau se met enfin à fonctionner et que je me dit enfin que c'est étrange. C'est ma première vente sur Leboncoin, c'est la raison pour laquelle je me suis fait avoir aussi facilement (en plus du faux mail de Leboncoin). Je voulais savoir si ça aurait une utilité de porter plainte dans ce contexte (je suis peut être dans le déni mais je me dis que le message qu'il a envoyé est une tentative de dissuasion). Je remercie d'avance des réponses.
il y a 2 ans
Et le moderateur contraints UNE FOIS DE PLUS de bloquer les commentaires
Au moins il peut se contenter de la réponse honnête de l'arnaqueur. Ce sera mieux que rien pour ce golem a l'argile pur.
Au moins il peut se contenter de la réponse honnête de l'arnaqueur. Ce sera mieux que rien pour ce golem a l'argile pur.
il y a 2 ans

Les putes de la modération de ce site qui n'assument pas les réalités des bougnoulerie des bougnoules.

il y a 2 ans
Je pense qu'il faut également bloquer ce topic onche qui risque de déraper en sous entendu haineux
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
Les modos du subreddit qui bloquent les commentaires
Bizarrement…

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Tiens c'est bizarre, pourquoi la machine irait au Maghreb ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Tiens c'est bizarre, pourquoi la machine irait au Maghreb ?
Les modos goulag svp
il y a 2 ans
Pourquoi il y a tant de sous-entendu, bande de facho ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est un boomer complètement largué sur le monde de 2K23 qui s'est fait pigeonner hein, me dites pas que c'est un "jeune".
il y a 2 ans
Nyrvir
2 ans
Pire poubelle que Twitter, c'est un statut qui s'entretient
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
>Les arnaqueur en ligne prétende tout le temps être arabes ou noir ( ils jouent sur les clichés raciste et ça réduit encore plus la chance de se faire choper)
Ben voyons les fameux fakes pour jouer sur les clichés
Mérité pour ces demeurés.
Ben voyons les fameux fakes pour jouer sur les clichés
Mérité pour ces demeurés.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans