InscriptionConnexion
Très habile
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ca fait à peine 14 minutes que je suis connecté et j'ai déjà compté 88 posts ou topics à caractère raciste ou antisémite, ça suffit sans déconner on est où là ?
:(
l'op a raison faut se calmer les kheys ils vont être obligé de faire ferme le site sinon
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Arrêtez d'insulter les nègres et les bougnoules
:ok:
il y a 2 ans
Les turbo-golems qui comprennent rien à ce que je dis depuis tout à l'heure et qui ont aucune des réfs
:rire:

il y a 2 ans
Ahi la réf
il y a 2 ans
Le problème c'est pas ces topics, c'est qu'on peut pas humilier les chofaillons qui font les malins sur internet comme il se doit, sinon se fait goulag
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
ça va change rien à leur idée

de la part d'un anti-raciste, jtrouve que les gens sont moins racistes ici que sur jvc
il y a 2 ans
C'est juste les bots du NWO qui viennent foutre la merde que qu'ensuite ils puissent dire => nieunieu regardez le racisme il faut fermer onche
:Synthwave:

Technique archi connue
:Synthwave:
il y a 2 ans
J'ai signal gouv tout les topics illégales en précisant et en montrant que les admins et les modos ne faisait rien pour arrêter et y participer.

Mon rapport était extrêment détaillé en plus ils m'indiquaient sur le site qu'il y'avait déja eu plusieurs signalement pour ce forum.

C'est fini les gwerons
il y a 2 ans
Tu les comptes comment les post l'auteur ? Contexte pris en compte ?
:bouais:
il y a 2 ans
J'ai remarqué que les racistes composent 80% de la population du goulag, c'est pas une coïncidence, il faudrait peut-être penser à les renvoyer d'où ils viennent
il y a 2 ans-PEMT
Je viens de poster le mot bougnoule, juste après je reçois une notif, je me dis ça y est je suis cuit...

Mais en faite nan, c'était juste pour m'avertir qu'un mec m'avait répondu

Ce forum est magnifique
:delawarde_fume:
il y a 2 ans-PEMT
Je viens de poster le mot bougnoule, juste après je reçois une notif, je me dis ça y est je suis cuit...

Mais en faite nan, c'était juste pour m'avertir qu'un mec m'avait répondu

Ce forum est magnifique
:delawarde_fume:
Oublie par que dans la rue tu rases les murs
il y a 2 ans
Oublie par que dans la rue tu rases les murs
Nan ça va les gens sont bien blancs par chez moi
il y a 2 ans
Qui contrôle la meute des racistes sur ce forum, c'est ça que je me demande, QUI ?
il y a 2 ans
Qui contrôle la meute des racistes sur ce forum, c'est ça que je me demande, QUI ?
l'op t'es noir irl ?
il y a 2 ans
Ca fait à peine 14 minutes que je suis connecté et j'ai déjà compté 88 posts ou topics à caractère raciste ou antisémite, ça suffit sans déconner on est où là ?
c'est fou la facilité que vous avez à trouver ces topics

perso j'en ai vu 3-4 exclusivement faits par des Arnaud donc bon osef

Y a 100x moins de topics glissants ici qu'ailleurs
il y a 2 ans
l'op t'es noir irl ?
Blanc comme neige ici ent
il y a 2 ans
Je suis d accord stop
:chocoratzoom:
il y a 2 ans
Blanc comme neige ici ent