Ce sujet a été résolu
JokerHate
2 ans
Ca fait à peine 14 minutes que je suis connecté et j'ai déjà compté 88 posts ou topics à caractère raciste ou antisémite, ça suffit sans déconner on est où là ?

l'op a raison faut se calmer les kheys ils vont être obligé de faire ferme le site sinon
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Les turbo-golems qui comprennent rien à ce que je dis depuis tout à l'heure et qui ont aucune des réfs

il y a 2 ans
Le problème c'est pas ces topics, c'est qu'on peut pas humilier les chofaillons qui font les malins sur internet comme il se doit, sinon se fait goulag
il y a 2 ans
ça va change rien à leur idée
de la part d'un anti-raciste, jtrouve que les gens sont moins racistes ici que sur jvc
de la part d'un anti-raciste, jtrouve que les gens sont moins racistes ici que sur jvc
il y a 2 ans
C'est juste les bots du NWO qui viennent foutre la merde que qu'ensuite ils puissent dire => nieunieu regardez le racisme il faut fermer onche
Technique archi connue
Technique archi connue
il y a 2 ans
J'ai signal gouv tout les topics illégales en précisant et en montrant que les admins et les modos ne faisait rien pour arrêter et y participer.
Mon rapport était extrêment détaillé en plus ils m'indiquaient sur le site qu'il y'avait déja eu plusieurs signalement pour ce forum.
C'est fini les gwerons
Mon rapport était extrêment détaillé en plus ils m'indiquaient sur le site qu'il y'avait déja eu plusieurs signalement pour ce forum.
C'est fini les gwerons

il y a 2 ans
J'ai remarqué que les racistes composent 80% de la population du goulag, c'est pas une coïncidence, il faudrait peut-être penser à les renvoyer d'où ils viennent

il y a 2 ans-PEMT
Je viens de poster le mot bougnoule, juste après je reçois une notif, je me dis ça y est je suis cuit...
Mais en faite nan, c'était juste pour m'avertir qu'un mec m'avait répondu
Ce forum est magnifique
Ce forum est magnifique
il y a 2 ans-PEMT
FrancisUlcere
2 ans
Je viens de poster le mot bougnoule, juste après je reçois une notif, je me dis ça y est je suis cuit...
Ce forum est magnifique
Ce forum est magnifique
Oublie par que dans la rue tu rases les murs
il y a 2 ans
Oublie par que dans la rue tu rases les murs
Nan ça va les gens sont bien blancs par chez moi
il y a 2 ans
Qui contrôle la meute des racistes sur ce forum, c'est ça que je me demande, QUI ?

il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Qui contrôle la meute des racistes sur ce forum, c'est ça que je me demande, QUI ?

l'op t'es noir irl ?
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Ca fait à peine 14 minutes que je suis connecté et j'ai déjà compté 88 posts ou topics à caractère raciste ou antisémite, ça suffit sans déconner on est où là ?

c'est fou la facilité que vous avez à trouver ces topics
perso j'en ai vu 3-4 exclusivement faits par des Arnaud donc bon osef
Y a 100x moins de topics glissants ici qu'ailleurs

perso j'en ai vu 3-4 exclusivement faits par des Arnaud donc bon osef

Y a 100x moins de topics glissants ici qu'ailleurs

il y a 2 ans