Créer un compteSe connecter
Ca fait à peine 14 minutes que je suis connecté et j'ai déjà compté 88 posts ou topics à caractère raciste ou antisémite, ça suffit sans déconner on est où là ?
:(
il y a 4 ans
dinguerie la ref mon reuf j'ai capté direct
:undercut:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 4 ans
La liberté d'expression c'est beau mais à un moment ce forum va fermer, l'auteur a raison.
il y a 4 ans
Même si t'a raison, tu t'es vraiment embêter a compter jusque la ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 ans
Fish
Fish
4 ans
La liberté d'expression c'est beau mais à un moment ce forum va fermer, l'auteur a raison.
ceci
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 4 ans
Pareil j'ai signalé 14 topics
il y a 4 ans
D'après ce que je vois, j'ai l'impression que 13% des forumeurs sont responsables de 52% des posts à caractère racistes, ça devient inquiétant
il y a 4 ans
Oui c'est vraiment ABERANT , je suis bien d'accord avec toi Hitler
:sueur:
il y a 4 ans
Ca fait à peine 14 minutes que je suis connecté et j'ai déjà compté 88 posts ou topics à caractère raciste ou antisémite, ça suffit sans déconner on est où là ?
je suis metis, et nique ta mere, on est pas sur reddit
il y a 4 ans
Je crois le pire c'est pas tant le sujet, c'est la perpétuelle boucle, y a jamais rien de nouveau dans ces topics, ça brasse du vent
il y a 4 ans
J'ai déjà signalé 109 posts pour des messages à caractère raciste ou antisémite, j'espère qu'ils seront expulsés du forum
il y a 4 ans
1% des forumeurs sont fachos et font plus de 50% des topics
il y a 4 ans
ON EST EN FRANCE, BOUGNOULE !
:revolutionnaires_:
il y a 4 ans
je comprend pas la demarche de venir sur onche si t'as deja toute la censure que tu veux sur JVC, retournes y sac a merde
il y a 4 ans
Ben sur jvc 2, soit: onche le grand
:onche_ns:
il y a 4 ans
l'OP qui troll sans doute, liste des sujets
il y a 4 ans
Je vous trouve un peu extrême quand même
:delawarde_fume:
il y a 4 ans
C'est le concept de la liberté d'expression les cucks c'est pas en envoyant gilbert que ça va changer leur manière de penser image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1663951771-indespite.png

Ignorez les, laisser leur topics couler et ils se lasseront assez vite de balancer des insultes dans le vide image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1663951771-indespite.png
il y a 4 ans-PEMT
J'ai déjà signalé 109 posts pour des messages à caractère raciste ou antisémite, j'espère qu'ils seront expulsés du forum
Tu m'as signalé ou pas ?
il y a 4 ans-PEMT
Il y a une partie des forumeurs qui donnent des renseignements à Webedia pour nous nuire, une sorte de coup de couteau dans le dos quoi, je me demande pourquoi ils font ça
il y a 4 ans