InscriptionConnexion
Ca fait à peine 14 minutes que je suis connecté et j'ai déjà compté 88 posts ou topics à caractère raciste ou antisémite, ça suffit sans déconner on est où là ?
:(
il y a 2 ans
dinguerie la ref mon reuf j'ai capté direct
:undercut:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
La liberté d'expression c'est beau mais à un moment ce forum va fermer, l'auteur a raison.
il y a 2 ans
Même si t'a raison, tu t'es vraiment embêter a compter jusque la ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Fish
Fish
2 ans
La liberté d'expression c'est beau mais à un moment ce forum va fermer, l'auteur a raison.
ceci
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Pareil j'ai signalé 14 topics
il y a 2 ans
D'après ce que je vois, j'ai l'impression que 13% des forumeurs sont responsables de 52% des posts à caractère racistes, ça devient inquiétant
il y a 2 ans
Oui c'est vraiment ABERANT , je suis bien d'accord avec toi Hitler
:sueur:
il y a 2 ans
Ca fait à peine 14 minutes que je suis connecté et j'ai déjà compté 88 posts ou topics à caractère raciste ou antisémite, ça suffit sans déconner on est où là ?
je suis metis, et nique ta mere, on est pas sur reddit
il y a 2 ans
Je crois le pire c'est pas tant le sujet, c'est la perpétuelle boucle, y a jamais rien de nouveau dans ces topics, ça brasse du vent
il y a 2 ans
J'ai déjà signalé 109 posts pour des messages à caractère raciste ou antisémite, j'espère qu'ils seront expulsés du forum
il y a 2 ans
1% des forumeurs sont fachos et font plus de 50% des topics
il y a 2 ans
ON EST EN FRANCE, BOUGNOULE !
:revolutionnaires_:
il y a 2 ans
je comprend pas la demarche de venir sur onche si t'as deja toute la censure que tu veux sur JVC, retournes y sac a merde
il y a 2 ans
Ben sur jvc 2, soit: onche le grand
:onche_ns:
il y a 2 ans
l'OP qui troll sans doute, liste des sujets
il y a 2 ans
Je vous trouve un peu extrême quand même
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
C'est le concept de la liberté d'expression les cucks c'est pas en envoyant gilbert que ça va changer leur manière de penser

Ignorez les, laisser leur topics couler et ils se lasseront assez vite de balancer des insultes dans le vide
il y a 2 ans-PEMT
J'ai déjà signalé 109 posts pour des messages à caractère raciste ou antisémite, j'espère qu'ils seront expulsés du forum
Tu m'as signalé ou pas ?
il y a 2 ans-PEMT
Il y a une partie des forumeurs qui donnent des renseignements à Webedia pour nous nuire, une sorte de coup de couteau dans le dos quoi, je me demande pourquoi ils font ça
il y a 2 ans