Ce sujet a été résolu
Après j'en sais rien de leurs tentatives mais la vulve en particulier le clitoris est supposé été érogène... Et une femme peut aussi stimuler par pénétration vaginale et essayer plein de méthodes.
Et vous avez bien quelque chose qui se passe quand vous êtes excitée non ? Le cœur qui bat la chamade, le souffle court, les papillons dans le ventre et ça mouille en bas non ?
Et vous avez bien quelque chose qui se passe quand vous êtes excitée non ? Le cœur qui bat la chamade, le souffle court, les papillons dans le ventre et ça mouille en bas non ?
« supposé » peut-être mais en attendant toucher mon genou me fait beaucoup plus d'effet
« pénétration vaginale » aucune femme se doigte, c'est un mythe de collégiens
il y a un an
Vous devez être au niveau 73 pour voir ce message.
PUTAIN
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Vous devez être au niveau 62 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tesr
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Test
il y a un an
Niveau
il y a un an
Pitié
il y a un an
C’est bon les gars, X0x0 est partie, on peut enfin prendre une pause. Ma femme m’attend.
🧐🧐🧐
il y a un an
« supposé » peut-être mais en attendant toucher mon genou me fait beaucoup plus d'effet
Bah pourquoi certaines utilisent des godemichets ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
toast
il y a un an
On peut pas toujours être drôle c'est déjà bien !!!!
C'est déjà plus que mes notes à l'école
il y a un an
Bah pourquoi certaines utilisent des godemichets ?
C'est leur problème, j'ai pas parlé de leurs vieux godes ridicules
il y a un an
@Litaire c toi????????
https://onche.org/topic/5[...]ne-s-ils-votent-encore-rn
il y a un an
Oui ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an