Ce sujet a été résolu
J'sais pas ils ont pas encore eu besoin de ma moelle osseuse
Je vois que ça se fait avec une simple prise de sang apparemment donc ça va
On dit toujours qu'on manque de sang mais on interdit de monétiser le truc c'est bête
On dit toujours qu'on manque de sang mais on interdit de monétiser le truc c'est bête
il y a un an
Passe MP et donne ton serveur/classe/level
Si je suis trop haut je pourrais toujours te mettre en contacte avec des gens de ton level
Si je suis trop haut je pourrais toujours te mettre en contacte avec des gens de ton level
Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
peu importe je parlais d'architecture là, Haussmann est Le Corbusier avant Le Corbusier, c'est de l'architecture bassement soumise à des considérations de gestionnaire
Le pragmatisme est pas forcément une mauvaise chose
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je reçois une franco russe pour un entretien d'embauche
Mon équipe pas très charlie
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
AYAAAAA, ok tkt
What we're looking for... it's not here
il y a un an
peu importe je parlais d'architecture là, Haussmann est Le Corbusier avant Le Corbusier, c'est de l'architecture bassement soumise à des considérations de gestionnaire
Ok ça me va, atomisons Paris ça réglera les 2 problèmes et on pourra repartir sur des bases saines
il y a un an
Je vois que ça se fait avec une simple prise de sang apparemment donc ça va
Ils ont peur que des junkys vendent leur sang pour se payer des doses comme ça se faisait à l'époque...
il y a un an
Crowd
1 an
Je reçois une franco russe pour un entretien d'embauche
Elle est pro Poutine ?
il y a un an
Le pragmatisme est pas forcément une mauvaise chose
il faut un juste milieu
il y a un an
Coruscant
1 an
Ya des gens qui jouaient à Battlefield ?
Non c'est quoi ?
il y a un an
Elle est pro Poutine ?
J'ai pas envie d'être sur un # car je pose des questions trop intrusives
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Coruscant
1 an
Ya des gens qui jouaient à Battlefield ?
BF1 et BF5 sont objectivement les meilleurs BF
BF3 etait le top 1 avant BF1 c’était incroyable surtout quand il est sorti en 2011 ma rétine a explosée
BF4 est overrated tout comme BO2 car ils sont sortis à une periode ou toute la gen Z a enfin pu avoir accès à la console et a acheter des jeux pegi 16-18
et j’etais dans le top monde des eclaireurs en KDA les 6 premiers mois de la sortie de BF5 (flex)
BF3 etait le top 1 avant BF1 c’était incroyable surtout quand il est sorti en 2011 ma rétine a explosée
BF4 est overrated tout comme BO2 car ils sont sortis à une periode ou toute la gen Z a enfin pu avoir accès à la console et a acheter des jeux pegi 16-18
et j’etais dans le top monde des eclaireurs en KDA les 6 premiers mois de la sortie de BF5 (flex)
On it again
il y a un an
il reste la rue du Prévot !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
les bouftou . . .
[ . . . ] change toi les idées en les massacrant . . .
On it again
il y a un an
BF1 et BF5 sont objectivement les meilleurs BF
J'ai joué surtout au 3 mais la majorité des gens que je connaissais préféraient call of du coup j'étais seul
il y a un an