Ce sujet a été résolu
Il vole aussi les traps. . . .
Ah ça alors je dis non
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
1°) les édits impériaux n'ont aucune valeur dogmatique
2°) peux-tu me citer les passages avec références qui interdisent le tirage des cartes ?
toutes les pratiques chrétiennes ne viennent par ailleurs pas du paganisme gréco-romain, certaines viennent directement de la tradition juive, et de toutes façons je ne vois pas le problème à reprendre une forme rituelle païenne si elle est bonne
2°) peux-tu me citer les passages avec références qui interdisent le tirage des cartes ?
toutes les pratiques chrétiennes ne viennent par ailleurs pas du paganisme gréco-romain, certaines viennent directement de la tradition juive, et de toutes façons je ne vois pas le problème à reprendre une forme rituelle païenne si elle est bonne
Les édits impériaux sont toujours là, si tu es catholique, tu es sous le concile de Nicée de 325 approuvé par Constantin.
Les lois contre la divination :
https://books.openedition[...]org/ausonius/9903?lang=fr
https://www.persee.fr/doc[...]1-5896_1988_num_13_1_1975
Les lois contre la divination :

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
L'industrie du sucre l'a eu . . . Le lobby du sucre qui a la main mise sur absolument toute la nutrition
Il s'est aussi fait manger par le lobby du pétrole...
Je crois que c'est finito

il y a un an
elle a toujours ete une mega tarée…
Il est vrai mais avant c'était pas à ce niveau
il y a un an
Il s'est aussi fait manger par le lobby du pétrole...

Si seulement il était écolo..............
il y a un an
Il est vrai mais avant c'était pas à ce niveau
Alors le goulag ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
toast !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
il y a un an
Une promenade de santé, et toi le hors goulag?
Toujours dans la boucle
Je suis la reine des mouches
il y a un an