InscriptionConnexion
Je l'ai lu avec l'accent c'était excellent
:Loco:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Vivel DOP Xtrem c'est Zemmour par contre
Ah oui, j’avais pas reconnu Tanguy David au second plan
:pensif:
🧐🧐🧐
il y a un an
Viens faire un tour prêt de la Seine
🧐🧐🧐
il y a un an
Mais c’est immonde
:sick:
🧐🧐🧐
il y a un an
La team de l'aprem arrive à grands pas
:BrocoliNRV:
il y a un an
:rire_force:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ah oui le fameux libéralisme en étant le pays le plus taxé au monde , où une entreprise doit payer 3500 pour donner un smic à un employé et où tout l'argent public est mangé par une bureaucratie corrompue et soviétisée , je connais cette théorie
:jesus_perplexe:
El famoso le plus taxe c'est faux
il y a un an
El famoso le plus taxe c'est faux
Selon l'édition 2023 des « Statistiques des recettes publiques » que vient de publier l'OCDE, la France est redevenue en 2022 championne du monde des impôts, avec un taux de prélèvements obligatoires (PO) représentant 46,1 % du PIB, contre 45,2 % en 2021
il y a un an
Oui oui c'est ça je comprends pas ton vocabulaire de pecno
il y a un an
Et toi tu voulais sucer leboss
il y a un an
Image
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je sais que c'est pas facile d'être toi alors je te le répète, tu n'a pas besoin de me remontrer tout ce que je dis tous les jours car je m'en souviens très bien déjà, et ensuite je peux te le redire à tout moment si tu le souhaite car ça n'a pas changé, tu comprends ou tu veux un dessin ?
Tu te souviens que c'est interdit par la lois trou du cul
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Selon l'édition 2023 des « Statistiques des recettes publiques » que vient de publier l'OCDE, la France est redevenue en 2022 championne du monde des impôts, avec un taux de prélèvements obligatoires (PO) représentant 46,1 % du PIB, contre 45,2 % en 2021
Mdr compter les cotisations sociales la sécurité sociale le chômage comme impôt bouffon
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Faut surtout regarder la méthode de calcul.

En soit c’est pas faux, dans la manière dont tu articules l’étude.

Mais beaucoup trop se permettent de la linker et lui faire dire tout et n’importe quoi.
🧐🧐🧐
il y a un an
Faut surtout regarder la méthode de calcul.

En soit c’est pas faux, dans la manière dont tu articules l’étude.

Mais beaucoup trop se permettent de la linker et lui faire dire tout et n’importe quoi.
C'est faux j'en ai marre d'écouter des baltringue libéraux
il y a un an
Pourquoi t'interviens seulement pour enfoncer les gens ?
:(
des lézardes sur le firmament
il y a un an
C'est faux je lui ai dit d'arrêter je crois pas que tu puisses te permettre de donner des leçons
il y a un an
Pourquoi t'interviens seulement pour enfoncer les gens ?
:(
Parce que c'est un rat
il y a un an
T'es pas juif t'es juste une merde
il y a un an