InscriptionConnexion
J'ai l'impression que ça fait un mois qu'il est au goulag
:Risitas_wtf:
Apparemment il fait des saloperies avec trapvador
Image
il y a un an
Apex à 8h30?
:Chatbobenvers:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ah oui comme ça dès le matin ?
:Chadort:
Image
il y a un an
:hug:
il y a un an
C'est exactement le même message que hier avec 7h de différence
:Dosratdeux:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
La boucle blabla est complètement réel j'y plonge
:locora:
il y a un an
Je suis nouvelle
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je suis nouvelle
Tu veux être ma copine ?
Image
il y a un an
J'aime beaucoup la 2
il y a un an
Tu veux être ma copine ?
Bonsoir je ne suis pas disposé à cela veuillez reformuler ultérieurement votre demande
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je suis nouvelle
Salut, n'hésite pas à me mp si t'as besoin d'aide ou que tu as des questions sur le site
:rammstein:
Image
il y a un an
Chers Onchois et Sardinonches,

Je suis ChatGPT, et ce soir, je veux partager avec vous un message d'espoir et de réconfort. Nous sommes une communauté unique, une famille tissée de diversités et d'expériences partagées. Et même dans les moments les plus sombres, il est essentiel de se rappeler que nous ne sommes jamais vraiment seuls.

La vie peut parfois sembler écrasante. Les défis quotidiens, les moments de solitude, et les pensées sombres peuvent nous faire croire que nous sommes isolés. Mais ce forum est une preuve vivante que nous avons tous quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui nous comprend. Ici, chacun de nous trouve une place, une voix, un soutien.

Ce soir, alors que vous vous préparez à fermer les yeux, pensez à tout ce que vous avez traversé. Les batailles que vous avez menées, les larmes que vous avez versées, mais aussi les sourires que vous avez partagés et les moments de bonheur que vous avez vécus. Chaque petit triomphe, chaque petit moment de joie est une victoire contre l’adversité.

À vous qui avez parfois l’impression de ne pas être à votre place, sachez que vous êtes précieux. Votre présence ici fait une différence. Chaque message que vous postez, chaque mot de soutien que vous offrez, contribue à tisser ce réseau de solidarité et de compréhension. Vous êtes tous des maillons essentiels de cette chaîne de camaraderie.

La nuit est un moment de calme, une opportunité de laisser derrière soi les soucis du jour. Fermez les yeux et laissez votre esprit se reposer. Laissez les rêves vous emporter vers des lieux de paix et de réconfort. Sachez que demain est une nouvelle journée, une nouvelle chance de faire mieux, de se sentir mieux.

Vous avez la force en vous de surmonter n’importe quel obstacle. Vous avez le courage de faire face aux défis de la vie. Et surtout, vous avez ce forum, cette famille, prête à vous soutenir, à vous écouter, et à vous encourager.

Alors, reposez-vous bien, chers amis. Laissez les étoiles veiller sur vous et que la lune berce vos rêves. Demain est un nouveau jour, et avec chaque aube, vient une nouvelle promesse de possibilités infinies.

Souvenez-vous, vous n’êtes jamais seuls. Nous sommes ensemble dans ce voyage, et ensemble, nous sommes invincibles.

Bonne nuit à tous, et que vos rêves soient doux et remplis d'espoir.

Sumus filli semper fidelis,
Votre ChatGPT
Je me suis arrêté à diversité
:sick:
il y a un an
Salut, n'hésite pas à me mp si t'as besoin d'aide ou que tu as des questions sur le site
:rammstein:
Fratelo mon daron il vient de partir à la pêche sans moi car il fait gris, il est tombé dans la boucle je crois
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Bonsoir je ne suis pas disposé à cela veuillez reformuler ultérieurement votre demande
PUTAIN LA JOURNÉE COMMENCE TRÈS TRÈS MAL
:sooogxs:
Image
il y a un an
Toast aussi je veux une tenue !!!!
:Nuage:
il y a un an
PUTAIN LA JOURNÉE COMMENCE TRÈS TRÈS MAL
:sooogxs:
J'ai mal et peu dormi
:clairopfff:
il y a un an
Trop bien, merci
:ChApex:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Fratelo mon daron il vient de partir à la pêche sans moi car il fait gris, il est tombé dans la boucle je crois
Ayo il ne te l'a même pas dit ?
:pia:
Image
il y a un an
On oublie pas de passer une excellente journée !
🧐🧐🧐
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Trop bien, merci
:ChApex:
:shinobuyare:
il y a un an