InscriptionConnexion
tu me stalkes sur tous les forums pour essayer de récupérer des informations sur ma gueule et tu parles de moi tous les jours ici l'incel, tu vas crever puceau
il y a un an
Admettons qu'on te dis que t'as raison il se passe quoi en vrai ?
:minichatgris:
vous tombez dans le coma non ? Pour autant tenir a me faire croire que je me trompe, doit y avoir un truc
il y a un an
Dezvre
Dezvre
1 an
y'a de plus grosses salopes hypocrites ici
Tu voudrais que ça soit ta copine ?
Image
il y a un an
qui a décidé de mettre ça en place serieux…
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@hannah.spin : un jour de plus sans être mariée à David Guiraud

"Les gauchistes sont des sojas puceaux sans testo"
:)
elle est bien belle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
le plus drôle c'est qu'absolument personne ne t'apprécie sur ce topic et pourtant tu continues d'essayer de venir gratter l'amitié
il y a un an
Après pelo j'en ai rien à branler de savoir si 50 personnes m'aime ou pas sur onche tu devrais faire pareil
:cha_guevara:
il y a un an
le plus drôle c'est qu'absolument personne ne t'apprécie sur ce topic et pourtant tu continues d'essayer de venir gratter l'amitié
dis bien
il y a un an
smersh
smersh
1 an
dis bien
des pros du retournement de veste
:rire:
il y a un an
Dezvre
Dezvre
1 an
vous tombez dans le coma non ? Pour autant tenir a me faire croire que je me trompe, doit y avoir un truc
:rire:

Je me faisais la meme réflexion sur toi genre tu fais un avc ou un truc du genre
:arrete:

Nan mais en vrai tu ferais quoi?
:minichatgris:
il y a un an
elle est bien belle
Tu es une femme soumise
:Mouaiss:
il y a un an
smersh
smersh
1 an
dis bien
"ouin ouin sainte je t'ai raconté ma vie de merde en me plaignant comme une grosse fiotte pendant des mois en mp et je suis tombé amoureux de toi mais tu m'as bloqué du jour au lendemain car tu as compris que je suis trop une sale merde moche et puante avec 0 talent ouin ouin"
il y a un an
Sinon la fête des pères ça s'est bien passé vous ?
:Dosratdeux:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu es une femme soumise
Bah non c'est elle qui vend ses chaussettes et tiens par les couilles une vingtaine de forumeur
Image
il y a un an
Tu es une femme soumise
C'est aussi ce que disent ceux avec qui elle s'est chauffée
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Sinon la fête des pères ça s'est bien passé vous ?
:Dosratdeux:
Euh bah
:La_zone_la_vrai:
Image
il y a un an
"ouin ouin sainte je t'ai raconté ma vie de merde en me plaignant comme une grosse fiotte pendant des mois en mp et je suis tombé amoureux de toi mais tu m'as bloqué du jour au lendemain car tu as compris que je suis trop une sale merde moche et puante avec 0 talent ouin ouin"
literalement la raison pour laquelle tu as pété un cable quand oppsy ou meme gmz ont balancé des infos que tu avais confié comme une lopette en mp
il y a un an
tu es au courant que les stickers que tu utilises te rendent encore plus stupide que tu ne l'es déjà ? déjà que c'est pas très brillant tu passes vraiment pour un putain de trisomique
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
Apparemment il est là pour oib, x0x0 et 404
:(
il y a un an