Ce sujet a été résolu
Linkdeter
1 an
::::::ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
donc c'est en acceptant la laideur et la destruction qu'on avance plutôt qu'en étant assoiffé d'idéal ?
il y a un an
Ah oui je confirme pour le racisme
Je parle plus d'une amnésie des premiers enfants de ces immigrés, j'ai l'impression que ma mère oublie ce qu'elle a vécu enfant depuis qu'elle est intégrée mais oui ce que tu dis est très juste
Je parle plus d'une amnésie des premiers enfants de ces immigrés, j'ai l'impression que ma mère oublie ce qu'elle a vécu enfant depuis qu'elle est intégrée mais oui ce que tu dis est très juste
Toi aussi ta mère t'as interdit de lui ramener une négresse ?
il y a un an
::::::ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Salutations
le GOAT
il y a un an
@Litaire wtf c'est réel
https://x.com/AmauryBrelet/status/1805540019878146279
???????????Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Salutations
BONGIURNO
il y a un an
Ce qui ne se ferra sûrement jamais
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Moi j'ai rien contre les autres religions, au contraire..
Ça n'a rien d'insultant c'est la réalité, tu crois que ça me fait plaisir de me faire traiter de nazi parce que je dis haut et fort que j'en ai assez de pas être en sécurité ? Assez de me faire agresser ? De voir des prières de rues, d'entendre des histoires de viols et de meurtres d'africains contre des blancs ?
Tu crois que je me sens comment d'avoir une fille blanche et blonde dans un pays grand remplacé au bord de la guerre civile dont une part grandissante de la population est susceptible de l'agresser pour sa couleur de peau ?
Ça n'a rien d'insultant c'est la réalité, tu crois que ça me fait plaisir de me faire traiter de nazi parce que je dis haut et fort que j'en ai assez de pas être en sécurité ? Assez de me faire agresser ? De voir des prières de rues, d'entendre des histoires de viols et de meurtres d'africains contre des blancs ?
Tu crois que je me sens comment d'avoir une fille blanche et blonde dans un pays grand remplacé au bord de la guerre civile dont une part grandissante de la population est susceptible de l'agresser pour sa couleur de peau ?
il y a un an
Ayaaa le Risitas italien
T'as suivis ce délire?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Litaire wtf c'est réel
https://x.com/AmauryBrelet/status/1805540019878146279
???????????Pauvre petit ange parti trop tôt
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'as suivis ce délire?
De très très loin et très en retard mais oui
le GOAT
il y a un an
Pauvre petit ange parti trop tôt
Où va tu faire ton roleplay de PédaleSidaïque33
il y a un an
De très très loin et très en retard mais oui
il y a un an
Toi aussi ta mère t'as interdit de lui ramener une négresse ?
elle a dit :
arabe et noir non et si musulman ENCORE MOINS
juif : séfarade non mais ashkénaze à voir
Asiatique : mmh
Athée ( de culture athée ) : ça va
Blanc chrétien ( privilégier américain/ suisse au cas où ça se passe mal en France et qu'il faut go expat) :
arabe et noir non et si musulman ENCORE MOINS
juif : séfarade non mais ashkénaze à voir
Asiatique : mmh
Athée ( de culture athée ) : ça va
Blanc chrétien ( privilégier américain/ suisse au cas où ça se passe mal en France et qu'il faut go expat) :
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an