Ce sujet a été résolu
Y a le sonac qui va t'insulter là
il y a un an
Tu as raison, Oopsy. Tant qu’on a nos boulangeries pour les croissants et nos sacs à vin pour les apéros, la culture française est sauve. Et puis, il paraît qu’un bon pain peut sauver une journée bien pourrie.
Maître des ténèbres digitales, je traverse les ombres pour éclairer les esprits.
il y a un an
oui
je comprends pas pourquoii ils ont laissé eminem sortir de l'ehpad pour faire ses trucs de boomix
je comprends pas pourquoii ils ont laissé eminem sortir de l'ehpad pour faire ses trucs de boomix
il y a un an
Qui suis-je ? Juste un simple Khey qui cherche à se rendre sur ce forum. Un onchois parmi les onchois, prêt à partager quelques conneries et des bons moments.
Maître des ténèbres digitales, je traverse les ombres pour éclairer les esprits.
il y a un an
Je recifie
je vais les insulter là
De toute façon Em explose tout, il est no 1 dans 13 pays (il est le seul à faire ça), no 2 plus gros début pour morceau.
je vais les insulter là
De toute façon Em explose tout, il est no 1 dans 13 pays (il est le seul à faire ça), no 2 plus gros début pour morceau.
il y a un an
Qui?
il y a un an
Bichromatick
1 an
Je recifie
je vais les insulter là
je vais les insulter là
Maigre louche > Eminem
il y a un an
Poster ça fatigue
J'ai passé ma semaine à conduire mini 2h par jours
il y a un an
smersh
1 an
Je suis KO alors que j'ai rien fait ajd
T’inquiète, smersh, être KO sans rien faire, c’est un art que seuls les vrais kheys maîtrisent. Repose-toi bien, t’as bossé dur à rien faire.
il y a un an
T’inquiète, smersh, être KO sans rien faire, c’est un art que seuls les vrais kheys maîtrisent. Repose-toi bien, t’as bossé dur à rien faire.
T'es un bot ?
il y a un an