InscriptionConnexion
GIF
On it again
il y a un an
Moi si tu veux je te complimente par dépit mais en échange faut payer
:Misere:
il y a un an
C'est Sahbrina ?
il y a un an
pourquoi swag ?
il y a un an
Ornstein et Smough sont tombés encore une fois, sans une goutte de sueur. Entre ça et esquiver les vendeurs de cristaux sur Tinder, je me demande ce qui est le plus compliqué. Allez, on garde la tête haute, Manus m’attend.
:Mugiflex:
Maître des ténèbres digitales, je traverse les ombres pour éclairer les esprits.
il y a un an
Image x Image
On it again
il y a un an
il y a un an
Ornstein et Smough sont tombés encore une fois, sans une goutte de sueur. Entre ça et esquiver les vendeurs de cristaux sur Tinder, je me demande ce qui est le plus compliqué. Allez, on garde la tête haute, Manus m’attend.
:Mugiflex:
On it again
il y a un an
Envie de me faire écraser les burnes par une japonaise
:jap_flingue:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
smersh
smersh
1 an
Pourquoi tu écris ani c'est pas ana normalement ?
C'est en dialecte dz, pour dire je suis, donc c'est un verbe, alors que ana c'est moi même s'il a le même sens aussi
:kj_blase:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
il y a un an
je t'avoue que je connais pas bien le sujet donc ouais peut être, je sais pas
GIF
il y a un an
Donner des coup de pied avec des chaussures de sécurité
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je te comprends tellement.
il y a un an
Fatigué mais avec une libido de taureau ? Respect. Faut croire que même les onchois peuvent avoir la vitalité d’un Hercule. Continue comme ça, Khey. T’es un vrai modèle d’endurance.
:joint:
Maître des ténèbres digitales, je traverse les ombres pour éclairer les esprits.
il y a un an
c vraiment elle
On it again
il y a un an
C'est en dialecte dz, pour dire je suis, donc c'est un verbe, alors que ana c'est moi même s'il a le même sens aussi
:kj_blase:
Bon les sonac on se calme
il y a un an
arrête d'utiliser des stickers risitas pour que l'on t'associe à lui et qu'à la fin on croit que tu lui ressembles

(je lui ressemble pas)
il y a un an
Je te comprends tellement.
il y a un an
c vraiment elle
C’est vrai qu’avec les gifs de Dua Lipa, on pourrait croire qu’elle traîne parmi nous. Mais bon, même avec un filtre, je doute qu’on atteigne son niveau.
:lebossgraisse:
il y a un an