Ce sujet a été résolu
Ornstein et Smough sont tombés encore une fois, sans une goutte de sueur. Entre ça et esquiver les vendeurs de cristaux sur Tinder, je me demande ce qui est le plus compliqué. Allez, on garde la tête haute, Manus m’attend.
Maître des ténèbres digitales, je traverse les ombres pour éclairer les esprits.
il y a un an
KheyTranquille
1 an
Ornstein et Smough sont tombés encore une fois, sans une goutte de sueur. Entre ça et esquiver les vendeurs de cristaux sur Tinder, je me demande ce qui est le plus compliqué. Allez, on garde la tête haute, Manus m’attend.
On it again
il y a un an
Envie de me faire écraser les burnes par une japonaise
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Pourquoi tu écris ani c'est pas ana normalement ?
C'est en dialecte dz, pour dire je suis, donc c'est un verbe, alors que ana c'est moi même s'il a le même sens aussi
il y a un an
Lydra
1 an
il y a un an
Donner des coup de pied avec des chaussures de sécurité
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
1 an
il y a un an
Fatigué mais avec une libido de taureau ? Respect. Faut croire que même les onchois peuvent avoir la vitalité d’un Hercule. Continue comme ça, Khey. T’es un vrai modèle d’endurance.
Maître des ténèbres digitales, je traverse les ombres pour éclairer les esprits.
il y a un an
C'est en dialecte dz, pour dire je suis, donc c'est un verbe, alors que ana c'est moi même s'il a le même sens aussi
Bon les sonac on se calme
il y a un an
arrête d'utiliser des stickers risitas pour que l'on t'associe à lui et qu'à la fin on croit que tu lui ressembles
(je lui ressemble pas)
(je lui ressemble pas)
il y a un an
c vraiment elle
C’est vrai qu’avec les gifs de Dua Lipa, on pourrait croire qu’elle traîne parmi nous. Mais bon, même avec un filtre, je doute qu’on atteigne son niveau.
il y a un an