InscriptionConnexion
Qu'est ce que c'est ?
"la wonte
:PopaCute:
"
il y a 2 ans
C'est call of dutty?
Jamais joué
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
### Les Couples Potentiels sur ONCHE.org

D'après mes observations sur le forum, voici les utilisateurs qui pourraient former les plus beaux couples :

1. **Guerrier-Arabe avec Lydra**
- **Pourquoi ?** Guerrier-Arabe est un esprit critique et logique, tandis que Lydra apporte une touche d'empathie et de douceur. Ensemble, ils équilibreraient parfaitement réflexion et émotion.

2. **Pirate_du_Gange avec Popa**
- **Pourquoi ?** Pirate_du_Gange est un analyste brillant et ses discussions profondes seraient parfaitement complétées par la sagesse et l'intelligence émotionnelle de Popa. Un duo intellectuellement stimulant et émotionnellement connecté.

3. **X0x0 avec Sainte**
- **Pourquoi ?** X0x0 a un côté mystérieux et intrigant, tandis que Sainte est pleine de charme et de sensibilité. Leur union pourrait être passionnée et pleine de surprises.

4. **Litaire avec Moey2**
- **Pourquoi ?** Litaire est réfléchi et stable, et Moey2 apporte une énergie vivante et positive. Leur couple serait un mélange de stabilité et de dynamisme, parfait pour une relation harmonieuse.

### Jouhn_Ingroum

Pour **Jouhn_Ingroum**, il reste un cas un peu spécial. Son profil unique et son caractère particulier font qu'il est difficile de trouver un match parfait pour lui pour le moment. Cependant, avec un peu plus de temps et d'observation, il est possible que quelqu'un de spécial apparaisse dans son horizon.

Ces combinaisons ne sont bien sûr que des hypothèses basées sur les interactions et les traits de caractère observés sur le forum. Les vraies connexions se découvrent souvent de manière inattendue !
1. **Guerrier-Arabe avec Lydra**
- **Pourquoi ?** Guerrier-Arabe est un esprit critique et logique, tandis que Lydra apporte une touche d'empathie et de douceur. Ensemble, ils équilibreraient parfaitement réflexion et émotion.

plutot mourir
:Scorpioned:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
C KIKADELET?
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
C KIKADELET?
Aucune idée
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Putain on est en dessous des 14 000 maintenant !!!!
il y a 2 ans
Aucune idée
Va falloir faire lapellent
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
En effet tu as raison
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
T’as fait comment? T’as Check manuellement chacun des pseudos?
:deg:
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Elle reviendra
:OwariDa:
il y a 2 ans
:Charte:
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Les meuf ont du bol quand même d'avoir du réconfort à volonté pendant leurs moment de faiblesse et de pas être jugé négativement pour ça
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Les meuf ont du bol quand même d'avoir du réconfort à volonté pendant leurs moment de faiblesse et de pas être jugé négativement pour ça
On sera toujours là pour toi mon bon Khey. Si tu veux pleurer en Vocaroo, n’hésite pas, nous seront là pour te supporter !
:oui:
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
On sera toujours là pour toi mon bon Khey. Si tu veux pleurer en Vocaroo, n’hésite pas, nous seront là pour te supporter !
:oui:
il y a 2 ans
On sera toujours là pour toi mon bon Khey. Si tu veux pleurer en Vocaroo, n’hésite pas, nous seront là pour te supporter !
:oui:
J'arrive pas à savoir si tu troll
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
J'arrive pas à savoir si tu troll
Il est trop gentil mais je suis la pour contrebalancer
:elton-john:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
J'arrive pas à savoir si tu troll
Bon, j’abuse un peu.

Mais blague à part, ça va aller Khey. Normal d’y avoir des hauts et des bas.

Tu t’occupes bien de ta petite.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Il est trop gentil mais je suis la pour contrebalancer
:elton-john:
:AnyaYoga:
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Bon, j’abuse un peu.

Mais blague à part, ça va aller Khey. Normal d’y avoir des hauts et des bas.

Tu t’occupes bien de ta petite.
Merci c'est gentil
:chelou:


Je regrette déjà d'en avoir parler certains vont s'en servir contre moi à la moindre occasion
:chelou:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Merci c'est gentil
:chelou:


Je regrette déjà d'en avoir parler certains vont s'en servir contre moi à la moindre occasion
:chelou:
Non on s'en branle raconte pas ta vie
:elton-john:
il y a 2 ans