InscriptionConnexion
Torse contre torse ça me paraît un échange honnête
il y a un an
Ok attend je prend la photo
:Hihi3:

J'espère que t'aime les traps
:Hihi3:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non les femmes stockent moins dans le ventre que les hommes... Elles stockent au niveau des hanches, des fesses et des cuisses la fameuse "culotte de cheval" sauf si elles ont un SOPK ou autre condition alterant leur répartition des graisses mais c'est bien plus dur d'avoir un ventre plat pour un homme.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tkt pas tu pourras pas faire pire que l'incitation à l'agression
:elton-john:
Oh si je peux
:camehehe:
il y a un an
En vrai à 18 ans j'étais vraiment skinny mais j'ai rien branler ouais mais c'est fini la je go exo marre d'être un graisseux
il y a un an
cuck
:)
il y a un an
Perso j'ai des jolies jambes fuselées et un cul dépourvu de capitons que beaucoup de femmes n'ont pas, faut bien des avantages au fait d'être de sexe masculin
:pikacute:
il y a un an
J'ai tellement de testo que j'ai perdu mes cheveux
il y a un an
@X0x0 on m’a donné une nouvelle mission à leader au boulot. On le fait gratuitement pour la charité.

C’est pour aider une association qui elle même aide les migrants en France et en Belgique à apprendre la langue Française et s’adapter à la vie Française (trouver du boulot, trouver un logement…)

Qu’en penses tu?
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
Mon corps d'athlète/10 Image
il y a un an
Mon corps d'athlète/10 Image
il y a un an
Un petit régime à la bière belge et c'est réglé
il y a un an
Non... C'est lié à un entraînement particulier, à une sèche et souvent lié à du dopage, des abdos un peu visible je veux bien mais quand c'est dessiné au couteau c'est souvent pas natty
il y a un an
C'est pas toi
Et qu'est ce qui te fais dire ça?
:(
il y a un an
Toi ça me dérangerait pas de te montrer par contre
:PIPOU:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an-PEMT
@X0x0 on m’a donné une nouvelle mission à leader au boulot. On le fait gratuitement pour la charité.

C’est pour aider une association qui elle même aide les migrants en France et en Belgique à apprendre la langue Française et s’adapter à la vie Française (trouver du boulot, trouver un logement…)

Qu’en penses tu?
Ça dépend quel genre de migrant est ciblé mais si c'est le genre habituel je pense que tu te rends complice des multiples meurtres et viols commis sur le territoire en aidant ces gens et que tu pourrira en enfer
:shylire:
il y a un an-PEMT
oe
il y a un an
Et qu'est ce qui te fais dire ça?
:(
Je sais pas mais si c'est vraiment toi clé faut s'activer
il y a un an
Les corps masculins se font dénigrer dès que leur bodyfat est supérieur à 10%
:cochon_fuck:
il y a un an
Je sais pas mais si c'est vraiment toi clé faut s'activer
Pourquoi tu fais du bodyshaming? t'es sérieux là?
il y a un an