InscriptionConnexion
Elle va encore citer peste noire
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
Les sports en résistance ça doit être full blessures en cas de surentrainement...
sans meme de surentrainement ceux qui font de la muscu depuis longtemps ils finissent tous par se blesser
il y a un an
Dans certains cas mais quand une femme a un taux de masse grasse au plus bas elle morfle sur le plan endocrinen, son corps se met en mode "survie"
Il faut être bien grasse
:elton-john:
il y a un an
sans meme de surentrainement ceux qui font de la muscu depuis longtemps ils finissent tous par se blesser
Se fouler le doigts aux échecs..
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oui j’ai nettoyé des tombes aujourd’hui et toi
:Chat_bonnet:
Rien de spécial
:miaou:
:miaou:

il y a un an
Non une activité physique raisonnée...
Sex tous les jours et voilà t'as ton cardio tu fais les cuisses et un peu les bras
:tlk:

Seul inconvénient ça fait mal aux genoux pour les passifs
:Chaton_GAY:
il y a un an
Avec TrapDeprimee je pense que je m'endors en 2mn max
:lebossgraisse:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu cherche vraiment à créer du drama la..
il y a un an
Se fouler le doigts aux échecs..
www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]-year-old-opponent-moscow
"Chess robot grabs and breaks finger of seven-year-old opponent" tu crois pas si bien dire mon ami
:Vegeta_UltraEgo2:
il y a un an
Quand il était encore avec son ex il était déjà en mp avec des kheyette
:elton-john:
il y a un an
:nooooo:
il y a un an
j'ai de l'anxiété rien qu'en lisant
:CR7oreiller:
il y a un an
www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]-year-old-opponent-moscow
"Chess robot grabs and breaks finger of seven-year-old opponent" tu crois pas si bien dire mon ami
:Vegeta_UltraEgo2:
il y a un an
Viens te réchauffer dans mes muscles de guerrier japonais
:Seloiseau:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'arriverai pas a le lâcher honnêtement
:lebossgraisse:
il y a un an
:minichatgris:
il y a un an
je trouve ça stylé perso
il y a un an
:KaguyaCat:
il y a un an