Ce sujet a été résolu
Les sports en résistance ça doit être full blessures en cas de surentrainement...
sans meme de surentrainement ceux qui font de la muscu depuis longtemps ils finissent tous par se blesser
il y a un an
Dans certains cas mais quand une femme a un taux de masse grasse au plus bas elle morfle sur le plan endocrinen, son corps se met en mode "survie"
Il faut être bien grasse
il y a un an
sans meme de surentrainement ceux qui font de la muscu depuis longtemps ils finissent tous par se blesser
Se fouler le doigts aux échecs..
il y a un an
Non une activité physique raisonnée...
Sex tous les jours et voilà t'as ton cardio tu fais les cuisses et un peu les bras
Seul inconvénient ça fait mal aux genoux pour les passifs
Seul inconvénient ça fait mal aux genoux pour les passifs
il y a un an
Avec TrapDeprimee je pense que je m'endors en 2mn max
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Se fouler le doigts aux échecs..
"Chess robot grabs and breaks finger of seven-year-old opponent" tu crois pas si bien dire mon ami
il y a un an
Quand il était encore avec son ex il était déjà en mp avec des kheyette
il y a un an
il y a un an
"Chess robot grabs and breaks finger of seven-year-old opponent" tu crois pas si bien dire mon ami
il y a un an
Viens te réchauffer dans mes muscles de guerrier japonais
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'arriverai pas a le lâcher honnêtement
il y a un an
il y a un an