InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Laissez moi faire l'éducation que je veux en fait non ?
:tlk:

Je suis un papa poule très permissif mais il y a certaines règles, un minimum de cadre

On verra bien quel sera le monde en 2035 quand elle aura 15 ans et je déciderais à ce moment là
Non tu vas laisser les profs gauchiste faire son éducation

si t'es pas content, on te retire la garde de tes enfants puis on la mettra dans une famille de pédo-criminel franc-maçon qui vont la torturer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
Sainte mère de dieu
orate pro nobis
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
très bonne initiative, je pense qu'il faudrait interdire l'accès aux téléphones cellulaires avant le lycée
Merci je pense pareil, du moins l'usage des smartphone. Juste un téléphone sans internet pour les urgences
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
orate pro nobis
Litaniae Sanctorum
il y a un an
J'étais dehors et y'avait des femmes

J'avais presque oublié qu'elles existaient tellement j'en vois pas
:kj_blase:
il y a un an
il lui faut un téléphone pour moi
:risibo:

un vieux 3310 c'est bien
:risibo:
il y a un an
J'étais dehors et y'avait des femmes

J'avais presque oublié qu'elles existaient tellement j'en vois pas
Ce malaise à chaque fois que tu t'exprime
il y a un an
GIF
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Merci je pense pareil, du moins l'usage des smartphone. Juste un téléphone sans internet pour les urgences
le problème c'est le système scolaire qui pousse à la décadence

tu l'as met dans l'école gratuite publique et obligatoire ou pas ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
pour ma part je n'ai pas eu de téléphone du tout avant le lycée, seulement un ordinateur, et ça ne m'a pas manqué de ne pas passer mes récréations à jouer à doodle jump ou zombie tsunami comme certains de mes camarades
il y a un an
choah
choah
1 an
le problème c'est le système scolaire qui pousse à la décadence

tu l'as met dans l'école gratuite publique et obligatoire ou pas ?
Ben non elle est en école catho

Après si j habitait en village je l'aurais mis dans le public mais je vie dans une ville à moitié GR y'a zéro blancs dans le public donc..
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pour ma part je n'ai pas eu de téléphone du tout avant le lycée, seulement un ordinateur, et ça ne m'a pas manqué de ne pas passer mes récréations à jouer à doodle jump ou zombie tsunami comme certains de mes camarades
je suppose que tu lisais à la place ?
:(
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
100% des autres parents me disait pareil pour la télé "haha tu dis ça mais tu verra"....
l'idée est bonne et louable mais bonne chance mdrr je pense que c'est bien plus difficile que pour la télé car là elle peut tout à fait l'avoir en secret

Mes parents voulaient m'interdire d'avoir les rs jusqu'à 15 ans, téléphone à touche, contrôle parental sur l'ordinateur du département mais j'ai quand même réussi à avoir instagram à 12 ans dans leur dos
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Idem mais c'est surtout parce que les smartphone n'existait pas encore
:Loco:
:boomer:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
y'avait le droit au téléphone dans la cour dans ton école ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:Chadort:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
l'idée est bonne et louable mais bonne chance mdrr je pense que c'est bien plus difficile que pour la télé car là elle peut tout à fait l'avoir en secret

Mes parents voulaient m'interdire d'avoir les rs jusqu'à 15 ans, téléphone à touche, contrôle parental sur l'ordinateur du département mais j'ai quand même réussi à avoir instagram à 12 ans dans leur dos
T'as fait comment ?

Si je lui donne un tel avec contrôle parental elle peut pas le détourner sans le code
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben non elle est en école catho

Après si j habitait en village je l'aurais mis dans le public mais je vie dans une ville à moitié GR y'a zéro blancs dans le public donc..
ils sont comment dans l'école catho ?
il y a un an
choah
choah
1 an
je suppose que tu lisais à la place ?
oui, ou bien j'allais au CDI ou bien je discutais ou bien j'allais attendre seule devant la salle du prochain cours pour réfléchir
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ce malaise à chaque fois que tu t'exprime
Pas de ma faute si t'as du succès et pas moi
il y a un an