Ce sujet a été résolu
Laissez moi faire l'éducation que je veux en fait non ?
Je suis un papa poule très permissif mais il y a certaines règles, un minimum de cadre
On verra bien quel sera le monde en 2035 quand elle aura 15 ans et je déciderais à ce moment là
Je suis un papa poule très permissif mais il y a certaines règles, un minimum de cadre
On verra bien quel sera le monde en 2035 quand elle aura 15 ans et je déciderais à ce moment là
Non tu vas laisser les profs gauchiste faire son éducation
si t'es pas content, on te retire la garde de tes enfants puis on la mettra dans une famille de pédo-criminel franc-maçon qui vont la torturer
si t'es pas content, on te retire la garde de tes enfants puis on la mettra dans une famille de pédo-criminel franc-maçon qui vont la torturer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
très bonne initiative, je pense qu'il faudrait interdire l'accès aux téléphones cellulaires avant le lycée
Merci je pense pareil, du moins l'usage des smartphone. Juste un téléphone sans internet pour les urgences
il y a un an
orate pro nobis
Litaniae Sanctorum
il y a un an
J'étais dehors et y'avait des femmes
J'avais presque oublié qu'elles existaient tellement j'en vois pas
il y a un an
il lui faut un téléphone pour moi
un vieux 3310 c'est bien
un vieux 3310 c'est bien
il y a un an
Bichromatick
1 an
J'étais dehors et y'avait des femmes
Ce malaise à chaque fois que tu t'exprime
il y a un an
Merci je pense pareil, du moins l'usage des smartphone. Juste un téléphone sans internet pour les urgences
le problème c'est le système scolaire qui pousse à la décadence
tu l'as met dans l'école gratuite publique et obligatoire ou pas ?
il y a un an
pour ma part je n'ai pas eu de téléphone du tout avant le lycée, seulement un ordinateur, et ça ne m'a pas manqué de ne pas passer mes récréations à jouer à doodle jump ou zombie tsunami comme certains de mes camarades
il y a un an
le problème c'est le système scolaire qui pousse à la décadence
Ben non elle est en école catho
Après si j habitait en village je l'aurais mis dans le public mais je vie dans une ville à moitié GR y'a zéro blancs dans le public donc..
Après si j habitait en village je l'aurais mis dans le public mais je vie dans une ville à moitié GR y'a zéro blancs dans le public donc..
il y a un an
pour ma part je n'ai pas eu de téléphone du tout avant le lycée, seulement un ordinateur, et ça ne m'a pas manqué de ne pas passer mes récréations à jouer à doodle jump ou zombie tsunami comme certains de mes camarades
je suppose que tu lisais à la place ?

il y a un an
100% des autres parents me disait pareil pour la télé "haha tu dis ça mais tu verra"....
l'idée est bonne et louable mais bonne chance mdrr je pense que c'est bien plus difficile que pour la télé car là elle peut tout à fait l'avoir en secret
Mes parents voulaient m'interdire d'avoir les rs jusqu'à 15 ans, téléphone à touche, contrôle parental sur l'ordinateur du département mais j'ai quand même réussi à avoir instagram à 12 ans dans leur dos
Mes parents voulaient m'interdire d'avoir les rs jusqu'à 15 ans, téléphone à touche, contrôle parental sur l'ordinateur du département mais j'ai quand même réussi à avoir instagram à 12 ans dans leur dos
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Idem mais c'est surtout parce que les smartphone n'existait pas encore
il y a un an
y'avait le droit au téléphone dans la cour dans ton école ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
l'idée est bonne et louable mais bonne chance mdrr je pense que c'est bien plus difficile que pour la télé car là elle peut tout à fait l'avoir en secret
T'as fait comment ?
Si je lui donne un tel avec contrôle parental elle peut pas le détourner sans le code
Si je lui donne un tel avec contrôle parental elle peut pas le détourner sans le code
il y a un an
Ben non elle est en école catho
ils sont comment dans l'école catho ?

il y a un an
je suppose que tu lisais à la place ?

oui, ou bien j'allais au CDI ou bien je discutais ou bien j'allais attendre seule devant la salle du prochain cours pour réfléchir
il y a un an
Ce malaise à chaque fois que tu t'exprime
il y a un an