InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Comme alternative ? Aux RS ?
bah elle fait quoi de son temps libre
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Elle est belle, gentille et sociable et elle a déjà plein de copains. Pas besoin d'être une instapute dès la seconde pour avoir des amis, surtout quand t'es une fille
il y a un an
choah
choah
1 an
je te jure, je comprends pas
:Pharos_policier:

elle sert à quoi cette meuf ?
à ramener un peu de gentillesse dans ce blabla
GIF
il y a un an
à ramener un peu de gentillesse dans ce blabla
GIF
je confond peut-être avec quelqu'un d'autres alors
il y a un an
choah
choah
1 an
bah elle fait quoi de son temps libre
Je vois pas le rapport
:Lisa_bah:
on s'ennuie bcp + aujourd'hui qu'avant l'invention des RS
il y a un an
C'est un mytho il va rien faire et elle aura insta à 12ans comme toutes les autres gamins
:Risitas_wtf:
il y a un an
choah
choah
1 an
je confond peut-être avec quelqu'un d'autres alors
Peut etre oui
:choahchak:
il y a un an
Les RS ça n'a que des défauts c'est une immonde saloperie, tant qu'elle est jeune je tenterais de la préserver, après forcément ça sera une ado donc je pourrais plus trop la contrôler, on verra
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je vois pas le rapport
on s'ennuie bcp + aujourd'hui qu'avant l'invention des RS
arrêtez de faire les zombies

elle fait quoi à la place d'être h24 sur tiktok

c'est tout hein
il y a un an
C'est un mytho il va rien faire et elle aura insta à 12ans comme toutes les autres gamins
:Risitas_wtf:
100% des autres parents me disait pareil pour la télé "haha tu dis ça mais tu verra"....
il y a un an
Peut etre oui
je me souviens plus qui c'est qui m'a insulté ici
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
100% des autres parents me disait pareil pour la télé "haha tu dis ça mais tu verra"....
la télé c'est de la merde

pas difficile pour éviter que son enfant ne regarde pas ça si il a plus de 80 de QI
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les RS ça n'a que des défauts c'est une immonde saloperie, tant qu'elle est jeune je tenterais de la préserver, après forcément ça sera une ado donc je pourrais plus trop la contrôler, on verra
Je ne suis vraiment pas certain que l’interdiction stricte des RS soit une bonne idée. Tu risques de créer plus de frustration qu’autre chose (et éventuellement la marginaliser).

En revanche oui, une limitation avec des règles, une surveillance et de la prévention c’est important.
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
nan mais la c'est une enfant c'est facile de la controler...
:risi_jzoom:

on a tous été ado et tous on nous a interdit des trucs et on sait qu'on finis toujours par trouver un moyen de faire ça dans le dos des parents après t'auras peut etre de la chance qu'elle soit obéissante meme ado mais c'est très rare
:chat_lunettes:
il y a un an
choah
choah
1 an
la télé c'est de la merde

pas difficile pour éviter que son enfant ne regarde pas ça si il a plus de 80 de QI
Oh si c'est très difficile...
C'est dur de s'occuper d'un enfant en bas âge des fois tu as besoin de respirer.. Ou juste de faire la cuisine / prendre ta douche..
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oh si c'est très difficile...
C'est dur de s'occuper d'un enfant en bas âge des fois tu as besoin de respirer.. Ou juste de faire la cuisine / prendre ta douche..
suffit de pas avoir de télé chez soi
il y a un an
Je ne suis vraiment pas certain que l’interdiction stricte des RS soit une bonne idée. Tu risques de créer plus de frustration qu’autre chose (et éventuellement la marginaliser).

En revanche oui, une limitation avec des règles, une surveillance et de la prévention c’est important.
elle va trouver PuerAnus sur Facebook qui va la stalker pour demander des photos de ses feets
:peur:

je ferais attention
:peur:
il y a un an

Laissez moi faire l'éducation que je veux en fait non ?
:tlk:

Je suis un papa poule très permissif mais il y a certaines règles, un minimum de cadre

On verra bien quel sera le monde en 2035 quand elle aura 15 ans et je déciderais à ce moment là
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui jusqu'au lycée et après je verrais sur le moment.

De la même manière qu'elle n'a pas vu d'écran avant ses 2 ans..

J'essaye de la préserver. Elle aura le temps par la suite de découvrir toute seule la tristesse et la médiocrité de ce monde
très bonne initiative, je pense qu'il faudrait interdire l'accès aux téléphones cellulaires avant le lycée
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
très bonne initiative, je pense qu'il faudrait interdire l'accès aux téléphones cellulaires avant le lycée
Sainte mère de dieu
il y a un an