Ce sujet a été résolu
Envoi son récent pseudo stp ou je dois le chercher sur jvc ?
Il se fait bàv. Tu devrais aller le chercher sur jvc
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Pourquoi tout le monde a peur de s’embrouiller avec lui ?
Jusqu’à preuve du contraire c’est qu’un célestin anxieux et chômeurs comme la plupart d’entre nous, il a quoi de spécial ?
Jusqu’à preuve du contraire c’est qu’un célestin anxieux et chômeurs comme la plupart d’entre nous, il a quoi de spécial ?
il y a un an
Je sais moi non plus.
Cependant ça dure depuis longtemps, c’est loin d’être “chaque occasion” et toi on peut pas dire que tu embrouilles personne par exemple. Je vois pas ce que t’essaies de dire
Cependant ça dure depuis longtemps, c’est loin d’être “chaque occasion” et toi on peut pas dire que tu embrouilles personne par exemple. Je vois pas ce que t’essaies de dire
Bah j'essaie de dire qu'on a pas à reprocher aux gens les choses qu'il ne font pas. Surtout si c'est pour leur demander des trucs vraiment relous comme risquer de s'engueuler pendant des heures. Si ils ont envie de le faire c'est tant mieux, mais si le font pas c'est pas qu'ils cautionnent
Et non même moi, la plupart du temps je me tais à la vue des posts qui me dérangent, mais quand t'as un type qui en fait des centaines par semaine, même en en ignorant 90% le calcul est vite fait
Et non même moi, la plupart du temps je me tais à la vue des posts qui me dérangent, mais quand t'as un type qui en fait des centaines par semaine, même en en ignorant 90% le calcul est vite fait
il y a un an
Ça s'ébruite quand c'est des gens avec de la visibilité, sinon les Gérard père de famille l'affaire s'ébruite moins quoi
Pour la visibilité ça dépend, dans le cas de réseau, si ça sort c'est souvent parce que les autres membres sont suffisamment protégé pour ne pas que ça les impacte
Si c'est trop risqué ça ne sort pas
C'est un peu les sacrifiés et éjectés du réseau
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
T'es qui ?
il y a un an
T'es qui ?
un secondaire de misere aka leboss
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
"on" ok le schizo
t'es le secondaire de leboss en faite
je t'ai démasqué
je vais te mettre ma redpill dans ton cul, tu va la sucer et goûter à ta propre merde
compris l'esclave ?
t'es le secondaire de leboss en faite
je t'ai démasqué
je vais te mettre ma redpill dans ton cul, tu va la sucer et goûter à ta propre merde
compris l'esclave ?
Secondaire de leboss et oopsy est mon secondaire, tu vois le cercle vicieux ?
il y a un an
Pour la visibilité ça dépend, dans le cas de réseau, si ça sort c'est souvent parce que les autres membres sont suffisamment protégé pour ne pas que ça les impacte
t'as lu rené girard ?
il y a un an
un secondaire de misere aka leboss
Tu serais pas son secondaire aussi ?
il y a un an
Secondaire de leboss et oopsy est mon secondaire, tu vois le cercle vicieux ?
non non t'es tout seul
il y a un an
Tu serais pas son secondaire aussi ?
il y a un an
Bah j'essaie de dire qu'on a pas à reprocher aux gens les choses qu'il ne font pas. Surtout si c'est pour leur demander des trucs vraiment relous comme risquer de s'engueuler pendant des heures. Si ils ont envie de le faire c'est tant mieux, mais si le font pas c'est pas qu'ils cautionnent
Bah moi je pense que si. D’ailleurs je me reproche de pas l’avoir fait plus tôt.
il y a un an
tout le monde s'embrouille avec lui
faut arrêter de croire que c'est que dans 1 sens

il y a un an
Tu le connais, tu l'as fait chier il va te faire chier en retour c'est tout ça va bien le saouler au bout d'un moment
il y a un an
t'as lu rené girard ?
Un peu mais plutôt dans le contexte d'une critique de la psychanalyse Freudienne ou de Strauss bien qu'il aime aprfois reprendre leurs idées
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Un peu mais plutôt dans le contexte d'une critique de la psychanalyse Freudienne ou de Strauss bien qu'il aime aprfois reprendre leurs idées
Pourquoi ?
Pourquoi ?
mmh
la logique sacrificielle, tout ça . . .

la logique sacrificielle, tout ça . . .

il y a un an
Quelle merde ce blabla j’vous jure
il y a un an
tout le monde s'embrouille avec lui

N’empêche tout les trucs qu’il fait ou qu’il a pu dire ne joue pas en sa faveur …. Sacré dossier au cul il devrait se calmer
il y a un an
Bah moi je pense que si. D’ailleurs je me reproche de pas l’avoir fait plus tôt.
Ok et bien bon courage si tu te donnes la mission de réagir à TOUS les posts qui te dérangent

il y a un an