InscriptionConnexion
Si la France perd ce soir, ce sera la même situation hein
:Oiseaumie:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je n'ai pas la force c'est tout... Et c'est stérile tout ça les gens n'aiment pas qu'on leur vienne en aide en réalité.
Et si c'est pas désintéréssé le geste n'est pas pur après peut être que c'est le résultat qui compte plus que les motivations.
J'ai donné mon sang hier et je me rend compte que ça ne fait pas pour autant de moi une bonne personne parce que c'est un acte qui me fait plaisir de saigner je trouve ça terriblement romanesque mais il y'a aucun bonté la dedans juste une esthétisation de la soumission et de céder son corps j'aime qu'on me prenne quelque chose et je ressens un plaisir quand l'aiguille s'enfonce dans mon bras et un plaisir pervers à imaginer que certains parties de moi vont s'introduire dans le corps d'autres personnes... J'aime à croire à imaginer que mon sang a des propriétés vampiriques qui font des gens transfusés avec mec choses mais ça ne marche pas comme ça... Je ne suis pas une créature d'une histoire d'ero guro exerçant une incroyable fascination et influence sur les autres.
J'aimerais croire que mes lèvres sanglantes, mon regard vide et mon teint cireux exercent un magnétisme chez autrui mais aucun contraire c'est l'inverse ça provoque juste de l'indifférence et dans de certains cas de l'aversion mais comme si j'étais un élément indésirable pas comme si j'étais un élément que certains désirent malgrés eux.
Je suis juste un être morne et perpétuellement déplacé en définitive... Une âme grise
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J'arrive même pas a voir l'Albanie dans le classement Fifa
:Goat:
il y a un an
Je suis profondément LAID que ce soit physiquement ou psychologiquement
GIF
il y a un an
Putain j'ai cassé la molette tellement j'ai du descendre
:chatfloreuh:
il y a un an
Je suis profondément LAID que ce soit physiquement ou psychologiquement
GIF
:boucle:
il y a un an
Il est l'un des pères de la philosophie contre-révolutionnaire et un des critiques les plus importants des idées des Lumières. Il considère que la Révolution française représente un crime contre l'ordre naturel. Il défend le retour à une monarchie absolue. Il a influencé la pensée conservatrice et réactionnaire de manière très importante depuis le xviiie
:La_zone_la_vrai:
je peux tout accorder sauf la première phrase, les notions de contre-révolutionnaire ou d'idées des Lumières me paraissent trop large pour qu'on puisse s'épargner de nuancer la phrase
il y a un an
C beau de rêver
:vampirelfe:
il y a un an
Ca malheuresement . . .
:stitch:
il y a un an
Une final France-Belgique ou France-Espagne
:BaveZoom:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Une final France-Belgique ou France-Espagne
:BaveZoom:
Je pense pas que la Belgique passera les poules
il y a un an
Ils t'ont enlevé ton badge
:Vieux_mdr:
il y a un an
Ta pastek de poche -> P A R I S
Mais souhaite voir la France perdre
il y a un an
Ne me donne pas d'ordres tant qu'à n'étre aimé de personne pourquoi je me ferais chier ?
Si on est des singes
:HouHou:
il y a un an
Si la France perd ce soir, ce sera la même situation hein
il y a un an
il y a un an
Image

Vous AIMAIENT ?
il y a un an
Image

Vous AIMAIENT ?
<3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je peux tout accorder sauf la première phrase, les notions de contre-révolutionnaire ou d'idées des Lumières me paraissent trop large pour qu'on puisse s'épargner de nuancer la phrase
Bah c'est critiquer la révolution et être contre je vois pas en quoi c'est large
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
Abuseeeeeee
il y a un an