InscriptionConnexion
toutes les beautés sont belles parce qu'elles participent à la beauté universelle, elles ne peuvent pas être sans rapport, parce que sinon on ne pourrait même pas les appeler toutes belles, mais pour autant elles sont bien toutes tributaires d'une culture dans laquelle elles s'inscrivent indissociablement, et j'ai du mal à considérer que ce soit accessoire, parce que sans elle on ne peut que superficiellement avoir les clés de la compréhension de leur beauté. et même une fois acquise la conscience de l'universalité de la beauté, je vois mal comment on est censé s'extirper absolument de ce qu'on est effectivement. il y a l'Homme, mais personne n'est l'Homme, chacun est un homme. c'est le mot de Joseph de Maistre : Il n'y a point d'homme dans le monde. J'ai vu, dans ma vie, des Français, des Italiens, des Russes, etc. ; je sais même, grâces à Montesquieu, qu'on peut être Persan : mais quant à l'homme, je déclare ne l'avoir rencontré de ma vie ; s'il existe, c'est bien à mon insu
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toutes les beautés sont belles parce qu'elles participent à la beauté universelle, elles ne peuvent pas être sans rapport, parce que sinon on ne pourrait même pas les appeler toutes belles, mais pour autant elles sont bien toutes tributaires d'une culture dans laquelle elles s'inscrivent indissociablement, et j'ai du mal à considérer que ce soit accessoire, parce que sans elle on ne peut que superficiellement avoir les clés de la compréhension de leur beauté. et même une fois acquise la conscience de l'universalité de la beauté, je vois mal comment on est censé s'extirper absolument de ce qu'on est effectivement. il y a l'Homme, mais personne n'est l'Homme, chacun est un homme. c'est le mot de Joseph de Maistre : Il n'y a point d'homme dans le monde. J'ai vu, dans ma vie, des Français, des Italiens, des Russes, etc. ; je sais même, grâces à Montesquieu, qu'on peut être Persan : mais quant à l'homme, je déclare ne l'avoir rencontré de ma vie ; s'il existe, c'est bien à mon insu
Joseph l'anti révolutionnaire ?
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
:pascal:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a un an
Trap comprendra
:pensive:
il y a un an
Image
:chatfloreuh:
il y a un an
:Goat:
il y a un an
Joseph l'anti révolutionnaire ?
anti révolutionnaire je ne sais pas, c'est sans doute une question compliquée
il y a un an
Wtf où ça? 🤯
Une ✨Femme ✨m’a herbergee en voyant la pauvre clocharde en détresse que j’étais. Tout est réglé

Ça fait du bien les belles âmes comme ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Une ✨Femme ✨m’a herbergee en voyant la pauvre clocharde en détresse que j’étais. Tout est réglé

Ça fait du bien les belles âmes comme ça
Si ça avait été un homme : "mais non tous des gros porcs sista, ça se voit il fait ça pour me pecho
:Onche_petasse:
"
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Image
Et franchement le 1-0 ne dit tellement pas l'humiliation qu'il se sont mangés
:rire:

Franchement si il y en avait qui commençaient à pleurer sur le terrain ça m'aurait pas étonné
il y a un an
Sur un CSC de l'italie en plus
il y a un an
Rira bien qui rira le dernier
:mdrcache:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Si ça avait été un homme : "mais non tous des gros porcs sista, ça se voit il fait ça pour me pecho
"
Aurait t'elle eu tord ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et franchement le 1-0 ne dit tellement pas l'humiliation qu'il se sont mangés

Franchement si il y en avait qui commençaient à pleurer sur le terrain ça m'aurait pas étonné
Pour moi c'est un 4-0
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Sur un CSC de l'italie en plus
Il avaient déjà failli faire nul contre l'Albanie en plus
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
anti révolutionnaire je ne sais pas, c'est sans doute une question compliquée
Il est l'un des pères de la philosophie contre-révolutionnaire et un des critiques les plus importants des idées des Lumières. Il considère que la Révolution française représente un crime contre l'ordre naturel. Il défend le retour à une monarchie absolue. Il a influencé la pensée conservatrice et réactionnaire de manière très importante depuis le xviiie
il y a un an
Rira bien qui rira le dernier
:mdrcache:
C'est sur que tes deux equipes vont p-e même pas passer les poules donc forcement que tu sera la derniere a rire
:Zooom:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Pour moi c'est un 4-0
Ouais sans Morata en 9 c'était le tarif je pense
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Il avaient déjà failli faire nul contre l'Albanie en plus
J'arrive même pas a voir l'Albanie dans le classement Fifa
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"
Oh voyons moi qui si tant défendu le fait que j’avais déjà dormi avec des amis masculins sans qu’il ne se passe rien, même pas un peu d’ambiguïté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an