Ce sujet a été résolu
On a jamais autant produit il faut juste augmenter les cotisations faire plus payer les patron
il y a un an
On a jamais autant produit il faut juste augmenter les cotisations faire plus payer les patron
mais je hurle ptn tu es vraiment low qi
il y a un an
Écoute, @Leoben, espèce de cornichon sans piquant, tu n'es vraiment pas la bougie la plus brillante du gâteau. On pourrait te confondre avec un vieux gant troué. Même une limace en rollers aurait plus de peps que toi.
Et parlons de ton métier de modérateur, Leoben. Sérieusement, on dirait un perroquet essayant de réciter du Shakespeare. Tes interventions sont aussi pertinentes qu'une mouche en pleine réunion. Un âne déguisé en licorne serait plus crédible que toi quand tu tentes de faire respecter les règles.
Quand tu veux calmer une situation, c'est comme si un pingouin essayait de voler. Une pizza sans fromage aurait plus de saveur que ton autorité. Alors, s'il te plaît, ne te prends pas pour le roi des modérateurs. Tu es plus proche d'un yaourt périmé qu'un gardien de la paix. Mon pauvre petit navet, il est temps d'admettre que modérer n'est pas vraiment ton fort!
Et parlons de ton métier de modérateur, Leoben. Sérieusement, on dirait un perroquet essayant de réciter du Shakespeare. Tes interventions sont aussi pertinentes qu'une mouche en pleine réunion. Un âne déguisé en licorne serait plus crédible que toi quand tu tentes de faire respecter les règles.
Quand tu veux calmer une situation, c'est comme si un pingouin essayait de voler. Une pizza sans fromage aurait plus de saveur que ton autorité. Alors, s'il te plaît, ne te prends pas pour le roi des modérateurs. Tu es plus proche d'un yaourt périmé qu'un gardien de la paix. Mon pauvre petit navet, il est temps d'admettre que modérer n'est pas vraiment ton fort!
il y a un an
Limite limite (en fait je m'en tape un peu) donc je te l'autoriserai dans les bons jours
il y a un an
Faut arrêter avec l'abstentionnisme ça nous mène droit dans le mur, je suis d'accord pour pas tout gober , faut faire pression sur les partis mais on peut pas laisser ces gens là accéder au pouvoir
il y a un an
x0x0
1 an
Écoute, @Leoben, espèce de cornichon sans piquant, tu n'es vraiment pas la bougie la plus brillante du gâteau. On pourrait te confondre avec un vieux gant troué. Même une limace en rollers aurait plus de peps que toi.
Les règles disent : " pas d'insulte"
Donc tu insultes pas

Donc tu insultes pas

il y a un an
mais je hurle ptn tu es vraiment low qi
C'est la vérité le pib à jamais été aussi élevé
il y a un an
Les règles disent : " pas d'insulte"
Donc tu insultes pas
Donc tu insultes pas
Tu vas le mettre au goulag ?
il y a un an
Bah après faut pas te dire communiste et anti faciste quoi
il y a un an
Bah après faut pas te dire communiste et anti faciste quoi
Tes menaces ne font peur à personne, laisse les gens agir en leur âme et conscience
il y a un an