Ce sujet a été résolu
et pourtant tous les pays libéraux exterminent la France sur tous les domaines (bonheur, richesse par habitant, valeur de l’éducation, attractivité des cerveaux…)
s’enfermer dans un modèle qui ne marche pas et qui coule depuis des années et des années en se disant qu’un jour ça va marcher c’est complètement débile
s’enfermer dans un modèle qui ne marche pas et qui coule depuis des années et des années en se disant qu’un jour ça va marcher c’est complètement débile
C'est faux
il y a un an
Il est très bien notre système de retraite héritage communiste
il y a un an
C'est préférable si tu te cantonnes aux blagues beauf et à la séduction d'apex, le reste c'est limite limite, je tolérerai dans mes bons jours
il y a un an
Si l'offre de logement est aussi basse c'est à cause de la libéralisation
il y a un an
Je sais pas quoi te dire le rn bientôt au pouvoir si tu votes pas la franchement
il y a un an
Je sais pas quoi te dire le rn bientôt au pouvoir si tu votes pas la franchement
le rn c'est de gauche, tu devrais être content
il y a un an
Pour une fois je vais être d'accord
Et donc ça prouve que le problème c'est pas la redistribution mais COMMENT c'est redistribué
On retire juste le quart des cadeaux aux boomers et t'as les moyens pour la justice, les écoles, les hôpitaux et l'aide à la précarité avec même de quoi avoir assez de pognon a réserver pour la corruption
Et donc ça prouve que le problème c'est pas la redistribution mais COMMENT c'est redistribué
On retire juste le quart des cadeaux aux boomers et t'as les moyens pour la justice, les écoles, les hôpitaux et l'aide à la précarité avec même de quoi avoir assez de pognon a réserver pour la corruption
il y a un an
Non pitiéent
il y a un an
Le ZAN aménagé ou déjà en partie détricoté
Faut arrêter de se foutre de nous bien avant cette loi il manquait de logement
il y a un an
Trop tard pardon
T'avais pas des examens à passer ?
T'avais pas des examens à passer ?
C'est tout rendu
il y a un an