Ce sujet a été résolu
même toi Popa tu es immergée dans les milieux de la bourgeoisie capitaliste, nous sommes tous contaminés par l'esprit du temps
Tant qu'elle va pas chez Zara cv
il y a un an
même toi Popa tu es immergée dans les milieux de la bourgeoisie capitaliste, nous sommes tous contaminés par l'esprit du temps
si l'autre tafiole de Franco n'avait pas été là je te jure que . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
si l'autre tafiole de Franco n'avait pas été là je te jure que . . .
Première fois que je vois Popa tenir des propos aussi violent
Quand ça touche aux privilèges ça rigole plus
il y a un an
Vous devez être au niveau 58 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 58 pour voir ce message.
il y a un an
Première fois que je vois Popa tenir des propos aussi violent
Franco était une vraie saloperie elle a raison
il y a un an
"reduire l'autonomie"
"calmer les rebelles"
"saisir les terres"
"la cour et le pays"
"calmer les rebelles"
"saisir les terres"
"la cour et le pays"
il y a un an
Molière, Racine, Poussin, Richelieu, Corneille, Boileau, Le Brun, La Fontaine, Voiture, Colbert, Perrault, Turenne, Saint-Simon, Mme de Sévigné, Mme. de la Fayette, La Bruyère, La Rochefoucauld, Bossuet, Fénelon, Bourdaloue, Le Nôtre, Pascal, Fermat, Lully, Charpentier, saint Vincent de Paul, le cardinal de Bérulle

il y a un an
Molière, Racine, Poussin, Richelieu, Corneille, Boileau, Le Brun, La Fontaine, Voiture, Colbert, Perrault, Turenne, Saint-Simon, Mme de Sévigné, Mme. de la Fayette, La Bruyère, La Rochefoucauld, Bossuet, Fénelon, Bourdaloue, Le Nôtre, Pascal, Fermat, Lully, Charpentier, saint Vincent de Paul, le cardinal de Bérulle

Bardella
il y a un an
Prune
1 an
Répondre sans citer pour bien signifier son mépris...
C'est la spécialité de qqn ici
il y a un an
Les femmes ne sont tout simplement pas faites pour un commandement indépendant...
On it again
il y a un an

2sur10 a adoré la princesse de Clèves
il y a un an