InscriptionConnexion
mais quoient ils étaient trop mims, moi je pondais des immondices de ce genre là Image
Véritablement iconique
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an-PEMT
mais quoient ils étaient trop mims, moi je pondais des immondices de ce genre là Image
Mes immondices ->
:birateboy:
:Birate:
:Immondice_pastek_immonde:
:Immondice_rinesa:
:immondice_zelda:
<-
Image
il y a un an-PEMT
Tout seul toi même ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Non ils travaillent je vais pas les réveiller ça se fait pas
:AhiyaoDecu:
Image
il y a un an
Je vais faire dodo et accessoirement lâcher une grosse pêche sur mon matelas, avant de m'endormir dessus et de l'étaler sur mon corps et sur mes draps en dormant
:elton-john:

Bonne nuit
Image
il y a un an
Situation Compliqué a expliquer
:AhiyaoDecu:
Image
il y a un an
Ow tu es étudiant en anthropologie ?

Ne détruis pas ton cerveau avec l'alcool, tu as l'air d'avoir une belle possibilité d'avenir devant toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je vais faire dodo et accessoirement lâcher une grosse pêche sur mon matelas, avant de m'endormir dessus et de l'étaler sur mon corps et sur mes draps en dormant

Bonne nuit
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Réveillez moi si une jolie kheyette souhaite jouer au Lego avec moi avant de me prendre dans ses bras
:CirnoSleep:
Image
il y a un an
Ainsi soit il
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pour le moment khey, tu es jeune. Mais ces addictions là on peut les garder longtemps, et avec le temps, toutes les séquelles s'aggravent :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pardon ça portait à confusion
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
T'es tout jeune, t'as toute la force nécessaire pour arrêter et partir sur autre chose si tu l'attises un peu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Couraj en touka, moi je vais rouler 🕊️
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ça dépend aux yeux de quoi/qui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Déjà fait, et allumé même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Tu arrêtes après le m2 ? Mon mec a fait un semestre d'Anthropologie biologique et s'est orienté vers le second parcours du tronc commun de son m1
Il disait que c'était bcp trop de taf (c'est un branlix dtr)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ça te ferait ptet dodo
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Oh que oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Envie de
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁