InscriptionConnexion
Qu'est ce qui te pose vraiment problème ? Les gens ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
???????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Tu veux que je mange Lydra
:AhiyaoDecu:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ça devrait être facile
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Bah il est mort donc . .
:parisien:
il y a 2 ans
C'est pas Boomer allemand là, c'est allemand sous psychédéliques
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Bref 203 j'ai trop fumé pour parler + deep mais

Tu serais vachement mieux sans alcool

GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Ooooo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Ooooo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Bah je vais rouler alors
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Blingee punez *-*

À cette époque, les Blingee que je faisais ne ressemblaient pas du tout à ceux que j'utilise aujourd'hui ici, ils étaient plutôt de cet ordre :
GIF
mais quoient ils étaient trop mims, moi je pondais des immondices de ce genre là Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Si tu veux être libre, commence par t'affranchir de l'alcool au quotidien :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
mais quoient ils étaient trop mims, moi je pondais des immondices de ce genre là Image
Véritablement iconique
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans-PEMT
Mes immondices ->
:birateboy:
:Birate:
:Immondice_pastek_immonde:
:Immondice_rinesa:
:immondice_zelda:
<-
il y a 2 ans-PEMT
Tout seul toi même ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Non ils travaillent je vais pas les réveiller ça se fait pas
il y a 2 ans
Je vais faire dodo et accessoirement lâcher une grosse pêche sur mon matelas, avant de m'endormir dessus et de l'étaler sur mon corps et sur mes draps en dormant
:elton-john:

Bonne nuit
:elton-john:
il y a 2 ans
Situation Compliqué a expliquer
il y a 2 ans
Ow tu es étudiant en anthropologie ?

Ne détruis pas ton cerveau avec l'alcool, tu as l'air d'avoir une belle possibilité d'avenir devant toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans