Ce sujet a été résolu
Tu veux que je mange Lydra
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ça devrait être facile
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Bah il est mort donc . .
il y a 2 ans
C'est pas Boomer allemand là, c'est allemand sous psychédéliques
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bref 203 j'ai trop fumé pour parler + deep mais
Tu serais vachement mieux sans alcool

Tu serais vachement mieux sans alcool

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Blingee punez *-*
À cette époque, les Blingee que je faisais ne ressemblaient pas du tout à ceux que j'utilise aujourd'hui ici, ils étaient plutôt de cet ordre :
À cette époque, les Blingee que je faisais ne ressemblaient pas du tout à ceux que j'utilise aujourd'hui ici, ils étaient plutôt de cet ordre :

mais quoient ils étaient trop mims, moi je pondais des immondices de ce genre là 
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Véritablement iconique 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans-PEMT
Mes immondices ->
<-
il y a 2 ans-PEMT
Non ils travaillent je vais pas les réveiller ça se fait pas
il y a 2 ans
Je vais faire dodo et accessoirement lâcher une grosse pêche sur mon matelas, avant de m'endormir dessus et de l'étaler sur mon corps et sur mes draps en dormant
Bonne nuit
Bonne nuit
il y a 2 ans
Situation Compliqué a expliquer
il y a 2 ans
Ow tu es étudiant en anthropologie ?
Ne détruis pas ton cerveau avec l'alcool, tu as l'air d'avoir une belle possibilité d'avenir devant toi
Ne détruis pas ton cerveau avec l'alcool, tu as l'air d'avoir une belle possibilité d'avenir devant toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans