Ce sujet a été résolu
C'était à toi en particulier (pas que mais clair n°1) que je pensais effectivement, c'est bien de t'être reconnu
Je me remets toujours pas notamment de : "Ils ont quitté LFI parce qu'ils étaient jaloux de melenchon"

Je me remets toujours pas notamment de : "Ils ont quitté LFI parce qu'ils étaient jaloux de melenchon"

Jaloux de son statut au niveau politique le low et aussi bien évidemment qu'ils sont pas d'accord avec le programme enfin c'est pas un mec qui vote marine tondelier qui va me faire la leçon mdr
il y a un an
Bah pour le coup ça effectivement c'est un truc que j'apprendrai et qui a l'avantage d'être réel

Il faut que je les trouve mais en tout cas, plus gros début pour une vidéo en une semaine là, tout style confendu (pour cette année)
il y a un an
Jaloux de son statut au niveau politique le low et aussi bien évidemment qu'ils sont pas d'accord avec le programme enfin c'est pas un mec qui vote marine tondelier qui va me faire la leçon mdr
Mais enfin rayman Marine Tondelier c'est une femme, donc elle a toujours raison face aux lows !
il y a un an
Mais enfin rayman Marine Tondelier c'est une femme, donc elle a toujours raison face aux lows !
Non c'est une bourgeoise mou du genou comme toi
il y a un an
Mais ça me gave de m'être fait ejecté du forum (de l'autre quoi) alors que y'a Em qui explose tout. Je peux être ici mais bon, c'est différent.
il y a un an
Non c'est une bourgeoise mou du genou comme toi
C'est quoi le délire avec le genou au fait ?
il y a un an
Non, moi c'est Stella
il y a un an
votre delire JVC préféré all time ?
et celui où vous avez le + ri ?
On it again
il y a un an
Y'a un a, t'es une fille
Si t'es une japonaise je suis amoureux
Si t'es une japonaise je suis amoureux
Turcoïde
il y a un an
C'est quoi le délire avec le genou au fait ?
il y a un an
TismeySucrey
1 an
il y a un an
TismeySucrey
1 an