InscriptionConnexion
Vraiment reviens en France pelo
:Zizou_:
c’est pour ça qu’ils font top 2 aux européennes
:mdrcache:

aux présidentielles les golems se chient tous dessus à l’idée de voter quelque chose qui « « change » » donc ils votent tous de manière conventionnelle —> LREM

les bots de gauche vont servir a uniquement faire gagner le prochain parti golem contre le RN et ce dernier va s’en rejouir (comme d’hab)
:jesus_issou:
On it again
il y a un an
Hate
Hate
1 an
[ALERTE]

post ou cancer

il y a un an
T'es fier de t'allier avec des partis qui étaient pote avec macron ?
il y a un an
Ah . .
:kj_blase:
On a de la chance de voir ça Em est tellement improssionant sans Not like us il aurait fait le plus gros début. Mais même là il fait des stats qu'il a pas fait depuis 20 piges c'est incroyable
il y a un an
Hate
Hate
1 an
[ALERTE]

post ou cancer

Image
il y a un an
c’est pour ça qu’ils font top 2 aux européennes
:mdrcache:

aux présidentielles les golems se chient tous dessus à l’idée de voter quelque chose qui « « change » » donc ils votent tous de manière conventionnelle —> LREM

les bots de gauche vont servir a uniquement faire gagner le prochain parti golem contre le RN et ce dernier va s’en rejouir (comme d’hab)
:jesus_issou:
Non c'est faux le premier groupe c'est le ppe ensuite c'est le groupe des sociaux démocrate ensuite c'est celui de Macron qui a perdu 20 siège d'ailleurs :Zizou_
Et même au niveau national il a perdu plus d'un million de voix il est brisé
il y a un an
Si vous postez à ce POST OU CANCER vous aurez le cancer

Par contre si vous ne postez pas à ce POST OU CANCER vous êtes immunisés à vie et pouvez arrêter de feed ce délire de gamins de merde
il y a un an
Ok toast
:AnyaTasse2:
Image
il y a un an
Bon si vous savez pas quoi écouter allez voir XG woke up, c'est tellement stylé.
:kj_joie:
il y a un an
C'est incroyable tout ce qu'on peut apprendre en lisant les analyse politiques ici !
il y a un an
Ayaaaaa zéro conviction tout dans l'apparence c'est bien l'extrême droite
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si vous postez à ce POST OU CANCER vous aurez le cancer

Par contre si vous ne postez pas à ce POST OU CANCER vous êtes immunisés à vie et pouvez arrêter de feed ce délire de gamins de merde
:reverse:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est incroyable tout ce qu'on peut apprendre en lisant les analyse politiques ici !
Couché le soc dem tu vote Nupes et c'est tout
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu peux surtout apprendre tout sur les stats que là Eminem fait grâce à moi
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
:elton-john:
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
Couché le soc dem tu vote Nupes et c'est tout
C'était à toi en particulier (pas que mais clair n°1) que je pensais effectivement, c'est bien de t'être reconnu
:(

Je me remets toujours pas notamment de : "Ils ont quitté LFI parce qu'ils étaient jaloux de melenchon"
il y a un an
Tu peux surtout apprendre tout sur les stats que là Eminem fait grâce à moi
Bah pour le coup ça effectivement c'est un truc que j'apprendrai et qui a l'avantage d'être réel
il y a un an
Par contre on a la réaction du père sur ce qu'a réussi le RN ou pas?
:Kjblush:
il y a un an
Par contre on a la réaction du père sur ce qu'a réussi le RN ou pas?
:Kjblush:
Il est sénile
il y a un an