InscriptionConnexion
Rohane
Rohane
1 an
les grenade emp
:rire:
Marrant pour casser les couilles en mode lutte j'imagine
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
De quoi faire du point bien comme il faut mais ça les golems ne sont pas prêt a l'entendre
:stupefait:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Y avait moyen d'avoir un pistolet laser en achetant l'Olympia dans tranzit
:tristounette:
il y a un an
8 ans sans black ops . . Ça a du être tellement dur . . .
il y a un an
you have to be bellow rank 3 in zombie mode. buy the Olympia then you simply buy the ammunition for it 15-17 times and you will unlock the super perk; "ray-gun wall-buy" which will give you the ray-gun for 500 points instead of the Olympia.
il y a un an
Je t'envie de pouvoir encore découvrir tout ça monami
:mizreveil:
il y a un an
L'intro de five. . . .
:osaka:
il y a un an
Mon pote l'avait toujours du premier coup bordel
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
t'as jamais joué à des jeux ?
:magalie_bebe:
Quand j’étais potit à AoE, SC2 et Fifa chez des copains.

Sinon chez moi Pokémon (bleu) et World Of Warcraft. Mais aussi Life Is Strange, un tout petit peu Overwatch et FireWatch.

Sinon le Scrabble sur téléphone
:deg:

Voilà tu connais l’exhaustivité des jeux auquel j’ai joué.

Et vous?
🧐🧐🧐
il y a un an
J'atteste du nofake
il y a un an
bo3 ptn.......
il y a un an
De toute façon même sans wonderweapon j'était meilleur
:Risi_mannequin:
il y a un an
Toast et je t’attribue un jeu vidéo.
:gamerz:
🧐🧐🧐
il y a un an
parle de zombie ou on te ban du hood
il y a un an
:gange_104:
Il vous regarde
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
Voilà merci.
:angry:
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
Bah en quelque sorte..
🧐🧐🧐
il y a un an
Quand j’étais potit à AoE, SC2 et Fifa chez des copains.

Sinon chez moi Pokémon (bleu) et World Of Warcraft. Mais aussi Life Is Strange, un tout petit peu Overwatch et FireWatch.

Sinon le Scrabble sur téléphone

Voilà tu connais l’exhaustivité des jeux auquel j’ai joué.

Et vous?
t'es pas trop un gamer

franchement j'ai tellement joué dans ma vie je pourrais pas te faire une liste

mais genre t'as même pas joué à gta
il y a un an
vous comptez vraiment faire toute les map de bo3 ?
il y a un an
en plus faut tout apprendre à l'avance
:magalie_bebe:
il y a un an