Ce sujet a été résolu
je suis pas guénonienne, c'est juste évident que toutes les traditions ésotériques ont des principes en commun de la même manière que toutes les religions procèdent d'intuitions du sacré qui ont toutes un fond commun
il y a un an
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Mais arrête !!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
le tarot date littéralement du XVème siècle européen y'a pas plus chrétien comme ésotérisme, même si, comme tout ésotérisme il se rattache aussi à des constantes universelles
Révise ton histoire du christianisme
Dans les édit de Constantin et de Theodose, ils persécutaient les voyants et autres tireurs de cartes.
Toutes les pratiques religieuse chrétiennes viennent du paganisme greco-romains.
Dans les édit de Constantin et de Theodose, ils persécutaient les voyants et autres tireurs de cartes.
Toutes les pratiques religieuse chrétiennes viennent du paganisme greco-romains.

il y a un an
Dis pas de gros mot !!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Révise ton histoire du christianisme
1°) les édits impériaux n'ont aucune valeur dogmatique
2°) peux-tu me citer les passages avec références qui interdisent le tirage des cartes ?
toutes les pratiques chrétiennes ne viennent par ailleurs pas du paganisme gréco-romain, certaines viennent directement de la tradition juive, et de toutes façons je ne vois pas le problème à reprendre une forme rituelle païenne si elle est bonne
2°) peux-tu me citer les passages avec références qui interdisent le tirage des cartes ?
toutes les pratiques chrétiennes ne viennent par ailleurs pas du paganisme gréco-romain, certaines viennent directement de la tradition juive, et de toutes façons je ne vois pas le problème à reprendre une forme rituelle païenne si elle est bonne
il y a un an
Tu peux ma mommy dom gf pitié
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
mais vous l'avez rendu totalement barjolax genre complétement dingo là
il y a un an
Alors qu'au fond t'es tout tendre
il y a un an
Enfin un truc qui a changé purée je me croyais dans sliders les mondes parallèles
il y a un an
il y a un an
AZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
Et dire que je pensais que c'était un secondaire de misère
il y a un an
C'est surtout depuis que je sais que tu te lave pas
il y a un an