InscriptionConnexion
ça t’irait bien la double meche blonde/blanche à l’avant des cheveux jsuis sur !!!
.... Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Quand j'étais jeune et de gauche
:Rayman:
je refusais de regarder les sketch de dieudo

Je me suis fait une session de rattrapage après c'était cool
:Loco:
Ayaa mais t’étais 100fois pire que nous
:rire:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
.... Image
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
.... Image
mdrrr arrête
:ahi2:
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai pas besoin de croire si je veux je sors et en 10 seconde je t'envoie une photo d'une meuf en voile intégral
Celui où on voit que les yeux ?
il y a un an
C'est un golem il suit le sens du vent
il y a un an
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ben je sais pas comment c'est aujourd'hui mais à l'époque de papy lepen il y avait une domination sans équivoque de la bien pensance et dieudo était affiché comme antisémite notoire, son public était à 100% muslim

Donc moi au lycée en bon gauchiste je ne m'intéressait pas trop au camp du mal ça me venait même pas à l'idée en fait mais c'était y'a 20 ans quoi
il y a un an
C'est kient ?
Hayat Boumedienne, cette photo d'elle est super drôle
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben je sais pas comment c'est aujourd'hui mais à l'époque de papy lepen il y avait une domination sans équivoque de la bien pensance et dieudo était affiché comme antisémite notoire, son public était à 100% muslim

Donc moi au lycée en bon gauchiste je ne m'intéressait pas trop au camp du mal ça me venait même pas à l'idée en fait mais c'était y'a 20 ans quoi
C'est bien ce que je dis golem qui suit le sens du vent
il y a un an
Oopsy espèce de grosse magalax puante
:sick:
il y a un an
C'est pas toi non plus, sinon je déciderai de t'enlever la nationalité direct
Si c'est moi qui décide je suis blanc et français c'est mon pays et tu peux rager aussi fort que tu le veux ça restera mon pays et toi comme tes congénères le seul truc qui te fais rester ici c'est les aides sociales
il y a un an
Tu lui mets combien /10 ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si c'est moi qui décide je suis blanc et français c'est mon pays et tu peux rager aussi fort que tu le veux ça restera mon pays et toi comme tes congénères le seul truc qui te fais rester ici c'est les aides sociales
Mdr ça marche pas comme ça le nazi gneugneu je suis blanc je suis supérieur non t'es juste un golem nazi low qi
Ce pays appartient à personne
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Celui où on voit que les yeux ?
Non les burqa c'est plus rare mais y'en a, j'habite à côté d'une maternelle donc tous les matins c'est le défilé de voiles vu que les blancs ne font plus de gosses
il y a un an
Bon, je crois que la matinée est finie...
il y a un an
Mdr ça marche pas comme ça le nazi gneugneu je suis blanc je suis supérieur non t'es juste un golem nazi low qi
Ce pays appartient à personne
Je suis pas supérieur non j'ai jamais dit ça

Mais je suis légitime à vouloir préserver ma culture
il y a un an
Putain d'où tu juge les autres, le monstre. Ça me tue
:Larmoyant:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Tu lui mets combien /10 ?
7.5/10 elle est jolie