Ce sujet a été résolu
ça t’irait bien la double meche blonde/blanche à l’avant des cheveux jsuis sur !!!
il y a un an
x0x0
1 an
Quand j'étais jeune et de gauche
je refusais de regarder les sketch de dieudo
Je me suis fait une session de rattrapage après c'était cool
Je me suis fait une session de rattrapage après c'était cool
Ayaa mais t’étais 100fois pire que nous

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'ai pas besoin de croire si je veux je sors et en 10 seconde je t'envoie une photo d'une meuf en voile intégral
Celui où on voit que les yeux ?
il y a un an

C'est un golem il suit le sens du vent
il y a un an
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an

Ben je sais pas comment c'est aujourd'hui mais à l'époque de papy lepen il y avait une domination sans équivoque de la bien pensance et dieudo était affiché comme antisémite notoire, son public était à 100% muslim
Donc moi au lycée en bon gauchiste je ne m'intéressait pas trop au camp du mal ça me venait même pas à l'idée en fait mais c'était y'a 20 ans quoi
Donc moi au lycée en bon gauchiste je ne m'intéressait pas trop au camp du mal ça me venait même pas à l'idée en fait mais c'était y'a 20 ans quoi
il y a un an
Ben je sais pas comment c'est aujourd'hui mais à l'époque de papy lepen il y avait une domination sans équivoque de la bien pensance et dieudo était affiché comme antisémite notoire, son public était à 100% muslim
C'est bien ce que je dis golem qui suit le sens du vent
il y a un an
C'est pas toi non plus, sinon je déciderai de t'enlever la nationalité direct
Si c'est moi qui décide je suis blanc et français c'est mon pays et tu peux rager aussi fort que tu le veux ça restera mon pays et toi comme tes congénères le seul truc qui te fais rester ici c'est les aides sociales
il y a un an
Si c'est moi qui décide je suis blanc et français c'est mon pays et tu peux rager aussi fort que tu le veux ça restera mon pays et toi comme tes congénères le seul truc qui te fais rester ici c'est les aides sociales
Mdr ça marche pas comme ça le nazi gneugneu je suis blanc je suis supérieur non t'es juste un golem nazi low qi
Ce pays appartient à personne
il y a un an
Celui où on voit que les yeux ?
Non les burqa c'est plus rare mais y'en a, j'habite à côté d'une maternelle donc tous les matins c'est le défilé de voiles vu que les blancs ne font plus de gosses
il y a un an
Mdr ça marche pas comme ça le nazi gneugneu je suis blanc je suis supérieur non t'es juste un golem nazi low qi
Je suis pas supérieur non j'ai jamais dit ça
Mais je suis légitime à vouloir préserver ma culture
Mais je suis légitime à vouloir préserver ma culture
il y a un an