Ce sujet a été résolu
C'est 0.5% de la population et encore non la vérité c'est comme t'es un putain de haineux qui veut pas bouger son cul tu t'en prends à des gens qui veulent juste vivre heureux tu casses les couilles
"bouger son cul"
Mdrrr
Mdrrr

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"bouger son cul"
Mdrrr
Mdrrr

Oui tu vas à la salle ? Tu fais des abdos pompe ? Bah non
il y a 2 ans
J'ai 2 clé USB mais pas sûr pour le disque dur externe, j'en avais un pour mon PC portable sur lequel je mettais des jeux (et encore je sais même pas s'il a bon débit de lecture/écriture) mais je sais pas si je l'ai à l'appart pk monamie?
elle est ou t'as clé avec tails ?
il y a 2 ans
Il est souvent based quand il s'en prend aux travs
El famoso écolo
il y a 2 ans
Oui tu vas à la salle ? Tu fais des abdos pompe ? Bah non
J'en fais des fois mais pas à la salle tu vas à la salle toi ?
il y a 2 ans
elle est ou t'as clé avec tails ?
AAAAAAAAAAYAOOOOOOOOOOO
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Il bosse
Il a quel âge déjà (Litaire)?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Les médecin les biologistes reconnaissent la transidentite et le genre et toi le desco ?
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAYAOOOOOOOOOOO
donner le faux mots de passe qui va tout supprimer de ton tel sous grapheneOS aux flics en gav
il y a 2 ans
Il a quel âge déjà (Litaire)?
Presque 30
il y a 2 ans
donner le faux mots de passe qui va tout supprimer de ton tel sous grapheneOS aux flics en gav
AAAAAYAOOOOOOOOO MAIS TES AU COURANT DE CA?
Je crois que cet ajout a été récent en plus
il y a 2 ans
T'es pas obligé d'être woke pour être ecolo
Bah en fait si mais bon j'avais bien compris que c'était juste un centriste style Jadot mou du genou
il y a 2 ans
Presque 30
Nous allons jouer à un jeu
L'un a 29 ans est médecin, l'autre à 34 ans et est au RSA et ne sait pas faire une machine à laver, devinez lequel emmerde le plus les autres avec ses avis de merde
L'un a 29 ans est médecin, l'autre à 34 ans et est au RSA et ne sait pas faire une machine à laver, devinez lequel emmerde le plus les autres avec ses avis de merde
il y a 2 ans
AAAAAYAOOOOOOOOO MAIS TES AU COURANT DE CA?
Je crois que cet ajout a été récent en plus
j'ai compris pourquoi t'aimes bien les tel pixel
il y a 2 ans