InscriptionConnexion
Il debunk rien du tout il montre que selon l'ethnie des élèves admis le score moyen à l'examen d'entrée différe...ce qui montre que les asiatiques doivent avoir de meilleurs résultats que les autres ethnies au SAT pour être pris c'est juste ultra choquant au final.
Après les critères d'admission dans les universités américaines ça doit être full nepotisme, certains sont admis pour leur carrière sportive ou artistique, bref ça a pas l'air très objectif.
Franchement feu la PACES avec les grilles de QCM et correction anonyme c'est un meilleur système à mon humble avis.
Si il débunk ya pas de point en moins c'est faux
Et non les asiatiques doivent pas avoir plus de points que les autres, ils ont de meilleures résultats c'est tout
il y a un an
J'ai acheté un glaive
:tristounette:
je te conseille le glock 78 en couteau
il y a un an
Si si il nie et dit qu'il faudrait supprimer la discrimination positive ce qui en passant était le projet de Trump
Non. Il dit que bien que la discrimination positive résolve bien des problèmes, elle en provoque d’autres.

Je ne l’ai pas entendu par la suite faire une quelconque hiérarchie de ces problèmes.
🧐🧐🧐
il y a un an
Tiens au fait les PARISIENS vous aussi vous avez subi la pluie tropicale hier ? Je crois que j'ai jamais vu une flotte aussi violente, en moins de 5 minutes il y a 10cm d'eau sur la route
:(

Les pauvres cyclistes qui ont subi ça
:-(
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
je te conseille le glock 78 en couteau
C'est ça que j'ai acheté
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]i/Glaive_mod%C3%A8le_1831

Mais il est tout cracra je dois lui redonner un coup de neuf
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tiens au fait les PARISIENS vous aussi vous avez subi la pluie tropicale hier ? Je crois que j'ai jamais vu une flotte aussi violente, en moins de 5 minutes il y a 10cm d'eau sur la route

Mais t’es pas toi même quasiment parisiens? Sinon oui.
🧐🧐🧐
il y a un an
l'odeur des fleurs avec les abeilles qui rodent autour
le soleil qui éblouit, les oiseaux qui chantent
il y a un an
c'est ça la vie tranquille
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

oe je me souviens que j'avais mis mes draps à sécher dehors hier soir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
ahhhhh c'est ça qui m fallait
il y a un an
Non. Il dit que bien que la discrimination positive résolve bien des problèmes, elle en provoque d’autres.

Je ne l’ai pas entendu par la suite faire une quelconque hiérarchie de ces problèmes.
Elle provoque aucun problème il relaie une Fake news sur les famoso points en moins relayé par les républicains qui justement voulaient supprimer ça
il y a un an
C'est ça que j'ai acheté
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]i/Glaive_mod%C3%A8le_1831

Mais il est tout cracra je dois lui redonner un coup de neuf
j'imagine l'odeur de metal qui pue là
il y a un an
Si si il nie et dit qu'il faudrait supprimer la discrimination positive ce qui en passant était le projet de Trump
La discrimination n'est jamais "positive".
Donner des cours de soutien aux élèves issus d'un milieu défavorisé c'est acceptable (et avec un bon soutien scolaire ils peuvent avoir d'excellents résultats aux examens d'admission) mais leur permettre d'être pris avec des moins bons résultats c'est du nivellement par le bas.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
j'imagine l'odeur de metal qui pue là
Ah je sais pas je sens rien en particulier là
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ah je sais pas je sens rien en particulier là
c'est pour faire une collection?
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
ça veut dire que j'ai volé mon bac ?
:cat:
moins que moi ou les 2002, c'est déjà ça

Mais l'important c'est d'avoir l'impression de mériter les notes que tu as obtenues, perso je sais qu'on m'a vraiment surnotée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Mais t’es pas toi même quasiment parisiens? Sinon oui.
On est korda que c'était vraiment une sauce exceptionnelle ? @popa aussi
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
c'est pour faire une collection?
Pas particulièrement mais a force d'en acheter ça va être le cas
il y a un an
:LocoNaldoAHHHH:
:Quintero3D:
il y a un an
Pas particulièrement mais a force d'en acheter ça va être le cas
t'as quoi d'autres ?
il y a un an