InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
ton mensonge est percé à jour le yeslife
En plus j'ai découvert qu'il prend des douches
:Lydra:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je te UNDERSTAND tkt moi aussi mon avenir est en miette
:Misere:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Je te UNDERSTAND tkt moi aussi mon avenir est en miette
Go en cours avec oopsy
:BourgeoisGauche:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Ah ah les gauchistes comment ils ragent là
:chouffe:
En même temps ils sont pas fins aussi à tous dire "eugneugneu l'estreme drouate" sans essayer de dialoguer avec l'électorat de l'extrême droite... C'est le degré zéro de la psychologie les 33% de voix viennent pas de nulle part... Ils s'alienent direct une grande partie de l'électorat on attrape pas les mouche avec du vinaigre.

Et bien sûr aucune parole envers les abstentionnistes qui représente presque la moitié des électeurs alors que c'est une putain de source potentielle de voix !
Ils se disent pas que le but serait de remobiliser toutes ces personnes pour récupérer leurs voix au lieu de les ignorer ?

Bref le niveau de la politique française et après on s'étonne que certains préfèrent voter pour un chat
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
3000 connecté sur jvc
Cimer les élections
il y a un an
Go en cours avec oopsy
100% j'ai du postuler dans la même fac qu'elle ahi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ton mensonge est percé à jour le yeslife
Stylé le cinéma
:ahi-pince:
Image
Image
il y a un an
Nofake on dirait que oui
La pass nazitaire c'est pas d'hier
:rose:
il y a un an
Je suis contente de pas rester en Europe non plus enft, c inquiétant
:Oiseaumie:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
En plus j'ai découvert qu'il prend des douches
une vraie fraude
il y a un an
En même temps ils sont pas fins aussi à tous dire "eugneugneu l'estreme drouate" sans essayer de dialoguer avec l'électorat de l'extrême droite... C'est le degré zéro de la psychologie les 33% de voix viennent pas de nulle part... Ils s'alienent direct une grande partie de l'électorat on attrape pas les mouche avec du vinaigre.

Et bien sûr aucune parole envers les abstentionnistes qui représente presque la moitié des électeurs alors que c'est une putain de source potentielle de voix !
Ils se disent pas que le but serait de remobiliser toutes ces personnes pour récupérer leurs voix au lieu de les ignorer ?

Bref le niveau de la politique française et après on s'étonne que certains préfèrent voter pour un chat
Tu veux discuter avec des xoxo toi ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je suis pas dans la ville rose là
Y'a que les oui vie pour aller dans un bar a Toulouse

T'es démasquée
:Quintero3D:
il y a un an
Hate
Hate
1 an
Je suis contente de pas rester en Europe non plus enft, c inquiétant
En Belgique ça va
:pia:

Tu vas aux usa avec Tismey ?
:pia:
il y a un an

oui c'est hallucinant que leur discours ait pas évolué depuis 20 ans c'est extrême-droite, nazis, nationalisme, la haine, on dirait rayman
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
une vraie fraude
Ça va les douches c'est une fois par mois. . .
Image
il y a un an
Misere
Misere
1 an
100% j'ai du postuler dans la même fac qu'elle ahi
Tu es en amphi avec Oopsy ta réaction ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui c'est hallucinant que leur discours ait pas évolué depuis 20 ans c'est extrême-droite, nazis, nationalisme, la haine, on dirait rayman
Bah c'est réel en même temps

En plus c'est faux les médias disent plus ça
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Y'a que les oui vie pour aller dans un bar a Toulouse

T'es démasquée
je suis la seule vraie 0 tout du forum
il y a un an
Pelo 100% j'ai postulé dans la même fac que toi et dans la même discipline
:Crie:
il y a un an
Tu es en amphi avec Oopsy ta réaction ?
Moi je la reconnaîtrait à cause de ses photos mais elle ne saura jamais qui je suis
il y a un an