Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Les matheux avec les matheuses et les lettreux avec les lettreuses
2/10 X Sainte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'ai l'impression de ressembler à ça pourtant

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
l'infini ce n'est pas l'illimité, ou plus exactement c'est ce qui n'admet aucune limite positive. ne pas pouvoir ne pas être c'est une limite négative, ça ne correspond pas à une limitation effective de l'infini, c'est comme prétendre que dire l'infini ne peut pas ne pas être infini est une limitation positive de son infinité, ça n'a aucun sens
il y a 2 ans
2/10 X Sainte
Je suis pas matheux
Ce serait plutôt @kyoko dans ce cas (au fait j'ai pas oublié ton problème de surjection je reviens dessus dans quelques jours)

Ce serait plutôt @kyoko dans ce cas (au fait j'ai pas oublié ton problème de surjection je reviens dessus dans quelques jours)
il y a 2 ans
l'infini ce n'est pas l'illimité, ou plus exactement c'est ce qui n'admet aucune limite positive. ne pas pouvoir ne pas être c'est une limite négative, ça ne correspond pas à une limitation effective de l'infini, c'est comme prétendre que dire l'infini ne peut pas ne pas être infini est une limitation positive de son infinité, ça n'a aucun sens
il y a 2 ans
Bleu vert rouge osef elle a les plus beaux yeux du monde oh dieu que c'est abusé d'avoir d'aussi beaux yeux donc t'as interet à pas te foirer dans la recréation du sticker
il y a 2 ans
Je pense que ton ancêtre de la Grèce antique serait très fière de toi
il y a 2 ans
"originaux" atypiqued
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
dub
2 ans
kheyette
Ça existe pas
il y a 2 ans