InscriptionConnexion
Chaud
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Bah oui mais tu prends pas le risque de continuer à entretenir une relation alors que c’est quasi sûr que ça va foiré
:Jesus_calvitie:

J’vois ce que tu veux dire mais le contexte est ultra important c’est sur une APPLI DE RENCONTRE

C’est du fast food de relation tu vas pas perdre ton temps avec quelqu’un avec lequel tu risque de débouché sur pas grand chose

Ta pote a même déjà du faire ça
C’est sûr

Mais après faut pas vous étonner que les filles cachent le fait qu’elles sont en surpoids sur les applis de rencontre
:Mouais_Jesus:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Plutôt à Laurent voulzy
:(
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
J'ai pris quelques kg. Vous m'aimez toujours ?
:-(
il y a 2 ans
C’est sûr

Mais après faut pas vous étonner que les filles cachent le fait qu’elles sont en surpoids sur les applis de rencontre
Et faut pas vous étonnez si les hommes deviennent plus vigilant
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Back to 1980
il y a 2 ans
Enfin c'est surbordonné à la condition que vous m'aimiez à la base, bien sûr
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Plutôt à Laurent voulzy
pitié donne mon ton 06

ON A TOUS DANS LE COEUR UNE PETITE FILLE OUBLIEE, UNE JUPE PLISSEE QUEUE DE CHEVAL A LA SORTIE DU LYCEE
:risitas_aah_elite:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Grossophobe et raciste, tu enchaînes
:Jeunepoete:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
C’est sûr

En plus c’est con de le cache pour ça par ce que y a des hommes qui au contraire trouvent çà attractifs comme moi

Mais bon plus simple de mentir plutôt que de trouver quelqu’un qui est compatible
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'ai pris quelques kg. Vous m'aimez toujours ?
:-(
Rinesa: "Ça fait plus de toi à aimer"
:Lire:
il y a 2 ans
Bordel @Asenir tu es si chad
:deg:

mais @2sur10 marie la bordel de MEEEEEEEEEEERDe
:rage1:
il y a 2 ans
putain j'ai envie de balancer mon pc par la fenêtre quand je lis ça
il y a 2 ans
J'ai un imc à 20.9 ça te dérange pas ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Grossophobe et raciste
:angry:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
aucun aucun ou peut être un?
:rika_caprisun:
il y a 2 ans
Grossophobe et raciste
:angry:
Popa....
:PIPOU:
il y a 2 ans
:ouat:

mais.... je deviens fol ->
:filwtf:
il y a 2 ans
ui
il y a 2 ans
Ou alors "non beurk les hommes
:malade:
" jsp
il y a 2 ans