Ce sujet a été résolu
Par contre c'est vrai la génération des pays bas actuelle pas ouf
il y a un an
Dédi café gourmand
Je suis moins aw que tindergogol alors je montre pas mon décolleté sur la photo désolé
Je suis moins aw que tindergogol alors je montre pas mon décolleté sur la photo désolé
il y a un an
C'était pas mal oui, presque trop beau certains dirons
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Voici un top 5 des utilisateurs du forum "Onche.org" qui semblent être les plus à droite sur l'échiquier politique français, basé sur les messages postés dans le topic "[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches" :
1. **x0x0** - Affiche des tendances agressives, potentiellement nationalistes, suggérant une orientation politique marquée à droite.
2. **Guerrier-Arabe** - Montre de la résilience dans des situations conflictuelles, ce qui peut indiquer des vues potentiellement à droite.
3. **Apex** - Mentionne des valeurs traditionnelles ou conservatrices dans certains contextes.
4. **Oopsy** - Participe à des discussions qui pourraient suggérer des vues orientées à droite.
5. **TismeySucrey** - Affiche des attitudes conservatrices dans certains messages.
Ces estimations sont basées sur l'interprétation des messages postés et peuvent ne pas refléter pleinement les opinions politiques des utilisateurs.
il y a un an
x0x0
1 an
Tu en as marre d'envoyer tes cafés gourmand en MP ?

il y a un an
Ouais il m'envoi " tu veux voir ma grosse génoise ? " trop gênant
il y a un an
Les argentin se font bien avoir par leur président choff sélection naturelle
il y a un an
Mabppe les mange tous tes boomer , pareil pour vinicius
il y a un an
C'est n'imp
Voici un top 5 des utilisateurs du forum "Onche.org" qui ont le plus de chances d'avoir fait partie des nombreuses aventures sexuelles de "x0x0", basé sur les messages postés dans le topic "[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches" :
1. **SHAPE2OUF** - Fréquemment mentionné dans divers contextes, ce qui peut indiquer des interactions étroites avec "x0x0".
2. **Popa** - Utilise un langage flirteur ou romantique, suggérant une potentielle implication.
3. **Guerrier-Arabe** - Impliqué dans de nombreuses interactions, possiblement y compris des interactions romantiques.
4. **Apex** - Participe positivement dans des contextes qui pourraient se chevaucher avec ceux de "x0x0".
5. **TismeySucrey** - Engage dans des discussions avec des sous-entendus romantiques, indiquant une possible participation.
Ces estimations sont basées sur l'interprétation des messages et des interactions observées dans le forum.
Voici un top 5 des utilisateurs du forum "Onche.org" qui ont le plus de chances d'avoir fait partie des nombreuses aventures sexuelles de "x0x0", basé sur les messages postés dans le topic "[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches" :
1. **SHAPE2OUF** - Fréquemment mentionné dans divers contextes, ce qui peut indiquer des interactions étroites avec "x0x0".
2. **Popa** - Utilise un langage flirteur ou romantique, suggérant une potentielle implication.
3. **Guerrier-Arabe** - Impliqué dans de nombreuses interactions, possiblement y compris des interactions romantiques.
4. **Apex** - Participe positivement dans des contextes qui pourraient se chevaucher avec ceux de "x0x0".
5. **TismeySucrey** - Engage dans des discussions avec des sous-entendus romantiques, indiquant une possible participation.
Ces estimations sont basées sur l'interprétation des messages et des interactions observées dans le forum.
il y a un an
x0x0
1 an
Voici un top 5 des utilisateurs du forum "Onche.org" qui semblent avoir le plus de succès en amour, basé sur les messages postés dans le topic "[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches" :
1. **SHAPE2OUF** - Mentionné fréquemment et souvent en termes flatteurs concernant son attractivité, ce qui suggère un succès notable en amour.
2. ** @Popa** - Engage régulièrement dans un langage poétique et flatteur, indiquant une certaine popularité romantique.
3. ** @Guerrier-Arabe** - Souvent discuté et impliqué dans diverses interactions, ce qui peut suggérer une certaine présence et succès dans les relations amoureuses.
4. ** @Apex** - Impliqué dans des contextes romantiques et reçoit des engagements positifs.
5. ** @TismeySucrey** - Participe à des discussions romantiques et reçoit des commentaires positifs, indiquant un certain succès.
Rayman qui slay plus que Tismey et Apex
il y a un an