Ce sujet a été résolu
Arrête de me parler t'es trop bête et t'as une vision distordue du réel
Non Zemmour passe son temps à soutenir l'extrême droite antisémite c'est toi qui nie le réel
il y a un an
Sociale ça concerne prendre des décisions pour faciliter la vie de ton peuple à la base en fait
Oui mais pas en discriminant des gens pas en menant une dictature qui a provoqué la mort de million de personnes
il y a un an
Toast
il y a un an
Les shadoks puree jtm
Enfin quelqu'un qui apprécie les bonnes choses
il y a un an
Oui mais pas en discriminant des gens pas en menant une dictature qui a provoqué la mort de million de personnes
L'URSS c'est pas une dictature qui a provoqué la mort de millions de personnes aussi en prime avec discrimination ethniques (Ukraine)?
il y a un an
Toast
il y a un an
L'URSS c'est pas une dictature qui a provoqué la mort de millions de personnes aussi en prime avec discrimination ethniques (Ukraine)?
Bah c'est pour ça qu'on dit que l'URSS n'a pas respecté les principes marxistes
il y a un an
L'homme vert . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah c'est pour ça qu'on dit que l'URSS n'a pas respecté les principes marxistes
C'est pourtant l'expression la plus concrète du marxisme, sinon tu peux prendre l'exemple de la Chine de Mao, du Cambodge des Khmers, de la Corée du nord
Y a un peu toujours le même schéma
il y a un an
Le rapport avec moi ?
Ton histoire de jeune xoxo qui le boycotte m’a fait beaucoup rire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est pourtant l'expression la plus concrète du marxisme, sinon tu peux prendre l'exemple de la Chine de Mao, du Cambodge des Khmers, de la Corée du nord
Non l'expression la plus concrète du marxisme en URSS c'est école gratuite, médecin gratuit, sport gratuit, logement gratuit sans discrimination pour tous les citoyens
Ya toujours le même schéma de gens qui ont dévoyé les principes
Ya toujours le même schéma de gens qui ont dévoyé les principes
il y a un an
Ton histoire de jeune xoxo qui le boycotte m’a fait beaucoup rire
Tout le monde a une phase gauchiste je n'en ai pas honte
il y a un an
Toast
il y a un an