InscriptionConnexion
Woodman*
En fait on dirait vraiment un mélange parfait des deux
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Michael scofield dans prison break même si il est pas vraiment chauve

Image
Sinon 2/10
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu me montrera l'étude qui consiste à faire venir des terroriste en France pour mieux les surveiller
:Loco:

Ou celle qui dit que les BBQ sont le paroxysme du patriarcat blanc
Je suis désolé mais déjà c'etait pas faire venir des terro mais des familles
La seconde c'est l'expression de la masculinité à travers le barbecue en fait tu sais pas lire
:cha_guevara:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
T'es le premier à m'avoir cité pour répondre a un message qui t'était pas destiné, tu prend tout personnellement et tu t'énerve comme une merde dès que t'as plus rien à dire c'est ouf
:Misere:

Si tu parles de Celsyr je t'ai promis de plus l'attaquer et je l'ai plus fait ça tu peux rien y dire
Vous engueulez pas, ça sert à rien
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a un an
Les médecins du topax vous avez une idée miracle contre le putain de mal de crâne du covid qui dure 1 semaine et qui me rends LOCO

J'ai pas envie d'être sous paracetamol pendant 7 jours
il y a un an
j'ai pas eu de soucis moi
:minichatgris:
pfffffffffff
il y a un an
Je suis désolé mais déjà c'etait pas faire venir des terro mais des familles
La seconde c'est l'expression de la masculinité à travers le barbecue en fait tu sais pas lire
"Je suis désolé mais" Pfiouuu t'as changé t'es presque sympathique je te félicite
:jesus_perplexe:

Stop parler de la gauche zinzin stp on s'en bas les couilles de ces malades mentaux
il y a un an
Xoxo brisé qui change de sujet
il y a un an
Bouddha Image

Nan je rigole Sean Connery Image
il y a un an
Vous engueulez pas, ça sert à rien
Je suis pas énervé moi je le laisse faire son caca nerveux si il a envie il passe juste pour un bouffon quoi
:Misere:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
"Je suis désolé mais" Pfiouuu t'as changé t'es presque sympathique je te félicite

Stop parler de la gauche zinzin stp on s'en bas les couilles de ces malades mentaux
C'est toi le malade mental prête pas tes vice aux autres
il y a un an
C'est toi le malade mental prête pas tes vice aux autres
Je suis un des rares a être sain d'esprit sur ce topic

On devrait faire la liste d'ailleurs (j'aime bien les listes je suis un nazi)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
toast wtf
Dieudonné Image
il y a un an
Michael scofield dans prison break même si il est pas vraiment chauve

Image
Sinon 2/10
il y a un an
pfffffffffff
t'aiment bien ma nouvelle pp?
:pia:
il y a un an
Bah chez oim ça marche pas
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

El famoso sain d'esprit qui veut déporter des millions de gens, que des grand mère musulmane se fassent agresser
il y a un an
t'aiment bien ma nouvelle pp?
:pia:
Fragi tiers
il y a un an
Je confirme c'est quasiment la sosie de oopsy
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Suffisait de demander

D'après les informations recueillies sur le topic « [officiel] le Blabla des onchois et des sardinonches » sur ONCHE.org, voici une liste des personnes qui semblent être décrites comme relativement saines d'esprit :

1. **Sogdianos** - Amateur de musique avenant, pas de mentions de comportements excentriques [oai_citation:1,[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches sur Onche](onche.org https://onche.org/topic/4[...]chois-et-des-sardinonches).
2. **LaFeeLation** - Sympa et porté sur les années 90, décrit comme bon délire sans mention de comportements étranges [oai_citation:2,[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches sur Onche](onche.org https://onche.org/topic/4[...]chois-et-des-sardinonches).
3. **Orsik** - Décrit comme très gentille et douce avec une voix d'ange [oai_citation:3,[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches sur Onche](onche.org https://onche.org/topic/4[...]chois-et-des-sardinonches).
4. **Narbonneau2** - Un khey tranquille qui aime se baigner, sans comportements excentriques signalés [oai_citation:4,[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches sur Onche](onche.org https://onche.org/topic/4[...]chois-et-des-sardinonches).

Les autres membres mentionnés dans les discussions semblent tous avoir des caractéristiques ou des comportements qui pourraient les exclure de cette liste de personnes « totalement saines d'esprit » selon les critères souvent excentriques du forum.
🧐🧐🧐
il y a un an