InscriptionConnexion
Après qu'est ce qu'on s'en tape ? C'est une putain de méritocratie : t'es bon tu passes, t'es pas bon tu vires. Fais des gosses blancs et talentueux si tu veux changer le cours des choses
:ok:
il y a un an
Si au niveau des licenciés il est en tête je pense
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Après qu'est ce qu'on s'en tape ? C'est une putain de méritocratie : t'es bon tu passes, t'es pas bon tu vires. Fais des gosses blancs et talentueux si tu veux changer le cours des choses
Vu le personnage j'arrive pas à déterminer si cette réponse est du sarcasme ou de la pure golemie midwitesque
:fdv_redpill:

Si ce sont les noirs ou les pauvres qui sont surreprésentés quelque part, d'un seul coup l'égalité des chances existe, on est en méritocratie, ils sont tout simplement meilleurs

C'est magique
il y a un an
Congo - Autriche vous êtes pour qui ?
:Misere:
il y a un an
Ben Rayman a soigneusement souligné le fait que j'avais du succès il y a quelques minutes en pensant me mettre en PLS ça tombe mal
il y a un an
Normal c'est un des seuls modèle de réussite
il y a un an
Ben Rayman a soigneusement souligné le fait que j'avais du succès il y a quelques minutes en pensant me mettre en PLS ça tombe mal
J'ai dit que tu fantasme sur des meuf de gauche
:Rsa_risitas:
il y a un an
il y a un an
Bah fais un gosse et inscris-le au foot

C'est quoi ta solution ? Dégager 50% des noirs au hasard juste pour se sentir "représenté" ? Ca marche qu'au foot cette méthode où genre on peut appliquer le truc chez les medecins ou les PDG ?
:(
il y a un an
Un coup de bol et bientôt Lenny Yoro
il y a un an
On ne parle pas du nombre de licencié totaux, mais de licencié par catégories socio-pro.
🧐🧐🧐
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah fais un gosse et inscris-le au foot

C'est quoi ta solution ? Dégager 50% des noirs au hasard juste pour se sentir "représenté" ? Ca marche qu'au foot cette méthode où genre on peut appliquer le truc chez les medecins ou les PDG ?
:(
il y a un an
Rage-moi encore dessus, race inférieure
il y a un an
On ne parle pas du nombre de licencié totaux, mais de licencié par catégories socio-pro.
il y a un an
La moitié du real française bientôt
il y a un an
N'importe quoi faut vraiment jamais avoir fait de sport pour dire ça
il y a un an
Ah oui ok
Ahi.

De manière général c’est pas la même catégorie socio-pro qui fait du golf, du tennis ou du foot.
🧐🧐🧐
il y a un an
J'ai fait du judo pendant 8 ans si t'es nul t'es nul tu montes pas
il y a un an
Ils viennent du bon milieu social, ont eu la chance de se retrouver dans un pays dont les centres de formation privilégient les joueurs « physiques », et je parle même pas du troisième qui a bénéficié des meilleures infrastructures sportives de France

Non y a pas de méritocratie ni d'égalité des chances, c'est pas parce que ce ne sont pas les blancs riches qui sont surreprésentés dans un domaine que l'égalité des chances existe
il y a un an