Ce sujet a été résolu
Apex
1 an
Popa tu veux devenir ma quoicoubaca ?
@popa
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
si tu clique pas t'es une pute
Tant pis
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
C'est pas moi je le jure
t'es là en ghosting depuis tout à l'heure ?
il y a un an
Tant pis
pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute
il y a un an
Elle est tombée love d'un voyou
hé oué c réné les bandito de la Casté vrai brigant ici cono tia serré
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
hé oué c réné les bandito de la Casté vrai brigant ici cono tia serré
il y a un an
il y a un an-PEMT
skibidi post ou cancer
il y a un an
skibidi post ou cancer
@sainte
@sainte
il y a un an
Je l'ai fait
Elle vient de me demader
This mean we're kinda together?
Rhaaaaaaa j'ai réussi
Elle vient de me demader
This mean we're kinda together?
Rhaaaaaaa j'ai réussi
YAY vive les amoureux !
il y a un an
Ho punaise masterclass en vue >
il y a un an