Ce sujet a été résolu
La choff que toi tu voulais baiser au point de supplier un gars qui n'était même pas ton pote pour te conseiller sur comment y parvenir
WAAAAAAYAO
il y a un an
Depuis quand on peut blacklist sur onche ?
Toujours, mais sans plugin c'est juste pour les notifications, avec le plugin ça fait les posts
il y a un an
La choff que toi tu voulais baiser au point de supplier un gars qui n'était même pas ton pote pour te conseiller sur comment y parvenir
Supplier je lui demander vite fait en mp il était d'accord après il rageait parce qu'il voulait voir tous les screen de la conversation bref
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Et pourtant il est là sur le blabla à me citer depuis des jours alors qu'il est blacklist . . .
Ki ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
En même temps quelle kheyette ne veut il pas baiser (aucune) je te le demande
il y a un an
Csc
T'es vraiment une merde pour revenir ici après se que tu as fait
il y a un an
T'es vraiment une merde pour revenir ici après se que tu as fait
Absolument personne ne veut de lui spécialement, sauf Litaire à la limite
il y a un an
En même temps quelle kheyette ne veut il pas baiser (aucune) je te le demande
Bah elle déjà et plein d'autres, enfin bon vu que c'est toi qui l'a simp pendant des mois sans résultat avant de te faire dépasser par sog en 30 s j'ai envie de dire CSC
il y a un an
Il a rien d'autre à faire de ses journées
il y a un an
Mdr c'est bizarre pourtant je rencontre plein de gens en irl qui sont pas de ton avis
il y a un an
Le CSC incroyable
Vraiment pourquoi tu retourne pas sur jvc avec des gens dans ton délire de cuck?
il y a un an
Vraiment pourquoi tu retourne pas sur jvc avec des gens dans ton délire de cuck?
Y'a pas de kheyettes
il y a un an
Bah elle déjà et plein d'autres, enfin bon vu que c'est toi qui l'a simp pendant des mois sans résultat avant de te faire dépasser par sog en 30 s j'ai envie de dire CSC
Ca en est où avec Bacardi, ta "kheyette de poche" ?
Pas du tout une chof non plus
Pas du tout une chof non plus
il y a un an