Ce sujet a été résolu
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Elle est vraiment horrible
il y a un an
T'es content 2/10 maintenant tu peux me cracher dessus sur le discordent t'es à l'abri la bas tkt pas
il y a un an
Votre pote Rayanne à qui j'ai demandé de confirmer qu'il venait bien de faire 40min de route sur une simple demande
Javadd : j'avais envoyé un deuxième marron qui lui ressemblait dans le même bar et j'avais prétendu que c'était moi
Et pour finir Mamoun à qui j'ai fait faire Paris - Toulouse en avion + réservation de chambre d'hôtel pour lui annoncer qu'il était moche et ne baiserait pas
le pauvre bougre était certain qu'il allait tirer son coup et envoyait h24 des messages à ma fake bgette pour demander si les poils la dérangeaient, s'il y avait de la place dans son lit et si ceci cela
Voilà ce que je fais à vos frères les ARABES

Javadd : j'avais envoyé un deuxième marron qui lui ressemblait dans le même bar et j'avais prétendu que c'était moi

Et pour finir Mamoun à qui j'ai fait faire Paris - Toulouse en avion + réservation de chambre d'hôtel pour lui annoncer qu'il était moche et ne baiserait pas
Voilà ce que je fais à vos frères les ARABES
Grande malade mentale mais bon si le mec paie l'avion juste pour baiser bon..........
il y a un an
Elle est vraiment horrible
Et après on s'étonne qu'il y ait des misogynes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Non vous êtes au même niveau, nous mets pas dans le mec sac toi t'as envie d'être à la table des zoulette rase mur
il y a un an
Et après on s'étonne qu'il y ait des misogynes
Non c'est un cas spécial
il y a un an
Non c'est un cas spécial
Je te parle pas de moi mais de ces mecs, après celui qui a pris l'avion bon
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Il s'en est pris à Sog le maboulax
Non je suis content pour lui il va bien pouvoir baiser une choff
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Puuuuuuuuutain y'en a un il a pris tarif sur le discord qui n'existes pas
Tu parles que des victimes à 8 contre un mais vous faites tous pitié
il y a un an
Et pourtant il est là sur le blabla à me citer depuis des jours alors qu'il est blacklist . . .
il y a un an
Je te parle pas de moi mais de ces mecs, après celui qui a pris l'avion bon
Après voilà aussi faut pas abuser
il y a un an
Et pourtant il me cite sur son discord de merde et me place dans son goulag
il y a un an
Non je suis content pour lui il va bien pouvoir baiser une choff
La choff que toi tu voulais baiser au point de supplier un gars qui n'était même pas ton pote pour te conseiller sur comment y parvenir
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Et pourtant il est là sur le blabla à me citer depuis des jours alors qu'il est blacklist . . .
il y a un an