Ce sujet a été résolu
Franchement jme souviens de rien
Qui d'autre a de vrais problèmes de mémoire ici ? Vrai sujet, je devrais consulter
Qui d'autre a de vrais problèmes de mémoire ici ? Vrai sujet, je devrais consulter
Tu arrives a te rappeler des kheys avec qui tu as flirté et a qui tu t'es montrée quand même ?
il y a un an
Tu arrives a te rappeler des kheys avec qui tu as flirté et a qui tu t'es montrée quand même ?
il y a un an
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Haaan moi aussi je pense que c'est à cause des benzo, mais faut dire que lorsque j'en prenais, j'étais dans une période passablement traumatique de ma vie, alors je sais pas si c'est le seresta ou le traumatisme qui m'a rendue comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Il finirai sa journée avant 13h (en comptant la pause)
Fini persoent
il y a un an
Ce vieux meme déterré sérieux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Putain j'ai envie de charbonner sa mère j'ai la haine c'est quoi ce job planqué de fdp
il y a un an
Si tu savais, 0 mémoire ici à tel point que je pense que c'est maladif, et j'ai plusieurs pistes sur des causes possibles et même probables :
(

Tu penses à ce que je pense ?
il y a un an
Pirate, Apex.
Le reste j'ai pas vu
Le reste j'ai pas vu
Célibataire pourtant, sûrement le fruit du hasard
il y a un an
Pirate, Apex.
Le reste j'ai pas vu
Le reste j'ai pas vu
T'es quand-même une sacré merde a critiquer ceux qui passent leur temps à s'entre sucer ici alors que tu passes ton temps à faire la même chose
il y a un an