Ce sujet a été résolu
Je pourrais en dire tant sur mon incompréhension vis-à-vis des bites si tu savais
Comment on peut supporter d'en voir ou d'en toucher bordel
Ça m'empêche de dormir le fait que des gens soient attirés par les hommes, comment ils peuvent supporter un truc comme ça dans leur vie
Comment on peut supporter d'en voir ou d'en toucher bordel
Ça m'empêche de dormir le fait que des gens soient attirés par les hommes, comment ils peuvent supporter un truc comme ça dans leur vie
Normal t'es lesbienne...
Mais heureusement que y'a des tonnes de femmes heteros ou bi sinon l'espace s'éteindrait
Perso je ne trouve pas les organes génitaux externes particulièrement ragoûtants qu'ils soient féminins ou masculins mais je pense que si on aime quelqu'un on passe outre ce dégoût
Mais heureusement que y'a des tonnes de femmes heteros ou bi sinon l'espace s'éteindrait
Perso je ne trouve pas les organes génitaux externes particulièrement ragoûtants qu'ils soient féminins ou masculins mais je pense que si on aime quelqu'un on passe outre ce dégoût
Je suis le donut du forum
il y a un an
passé 25 ans faut le savoir, je crois
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
En fait ce que je comprends pas dans ta réflexion c'est si l'état fonctionne bien pour la justice police pourquoi pas pour le reste ?
il y a un an
Salut les copains, vous allez bien ?
Il est là Tindergold ?
Il est là Tindergold ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Je suis gentil, j'ai bien voulu t'aider un moment mais faut arrêter de jouer les sasuke midwit avec moi, surtout quand tu fais des boucles obsessives sur des filles à peine majeur pendant des années hein
y'a pas écrit Simp_Du_Peuple ici ho
y'a pas écrit Simp_Du_Peuple ici ho
il y a un an
Publié le 12 juin 2024) Le samedi 8 juin 2024 c'est dans la plus grande indifférence des guadeloupéens que se sont déroulées les élections européennes en Guadeloupe. Avec 87 % d'abstention la population a refusé de prendre part à cette élection.
Wtf
Wtf
il y a un an
petitkiwipoilu
1 an
Salut les copains, vous allez bien ?
Il est là Tindergold ?
Il est là Tindergold ?
Ça dit quoi de beau kiwiimberbe ?
il y a un an
Ça dit quoi de beau kiwiimberbe ?
Salut Glock, j'ai eu une semaine bien chargée et stressante mais sinon ça va.
Et toi, tu racontes quoi ?
il y a un an
87% d'abstention j'appelle pas ça un vote
T'en fais pas le barrage castor s'organise va y avoir 2% de votant en plus
il y a un an
Salut Glock, j'ai eu une semaine bien chargée et stressante mais sinon ça va.
J'ai tenté de réparer mes panneaux solaires, j'ai cassé des tuiles et y'a du courant dans le fil de terre, je suis dans une sacré panade mais ça m'occupe et j'apprend encore plus l'électricité
Tu as eu des exam ?
Tu as eu des exam ?
il y a un an
T'en fais pas le barrage castor s'organise va y avoir 2% de votant en plus
J'espère plus quand même après c'est logique qu'est ce qu'on s'en bas la race des Européennes
il y a un an
J'ai tenté de réparer mes panneaux solaires, j'ai cassé des tuiles et y'a du courant dans le fil de terre, je suis dans une sacré panade mais ça m'occupe et j'apprend encore plus l'électricité
Tu as eu des exam ?
Tu as eu des exam ?
Fais gaffe quand même, prends tes précautions
il y a un an
Pourquoi ? La santé c'est important quand même , l'éducation aussi
il y a un an
J'espère plus quand même après c'est logique qu'est ce qu'on s'en bas la race des Européennes
Leurs délires de cons ou chacun veut juste grater son salaire au sénat me donne la gerbe
Parlons pas du parti animaliste de merde sans réel projet écologique
Parlons pas du parti animaliste de merde sans réel projet écologique
il y a un an
Bah regarde le résultat du premier tour des présidentielles 2022 pour voir la différence
il y a un an
Normal t'es lesbienne...
Y a pas d'amour dans la plupart des couples
il y a un an
Fais gaffe quand même, prends tes précautions
Ouais j'ai fais ça quand il faisait gris tôt ce matin
La il pleut donc j'ai évité
La il pleut donc j'ai évité
il y a un an
Tu as eu des exam ?
Tu as eu des exam ?
Oui en quelque sorte, j'avais des présentations à faire devant du monde
il y a un an