Ce sujet a été résolu
Elle parle tellement bien français; je suis choqué.
Elle est indienne et est en France depuis 2ans, ça fait que 18mois qu’elle prend des cours intense de Français.
Elle est indienne et est en France depuis 2ans, ça fait que 18mois qu’elle prend des cours intense de Français.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
@mathieu je sors du boulot là. Je rejoins des potes vers 19h30, mais tu veux qu’on se prenne un café cet après-midi ?
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Je viens de croiser une blonde en vélo, cheveux mi long, petites chaussures à talon ouvertes..
Et la elle s'est retourné
Putain j'en ai marre de cette société
Et la elle s'est retourné

Putain j'en ai marre de cette société
il y a 2 ans
Vous aussi parfois au boulot vous faites des missions qui sont (très) éloignées de celle(s) que vous étiez supposé faire à l’origine?
Si oui, à quel fréquence?
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
Vous aussi parfois au boulot vous faites des missions qui sont (très) éloignées de celle(s) que vous étiez supposé faire à l’origine?
Oui des fois je suis censé travailler alors que moi j'y vais pour aller sur le forum devant la machine à café
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
On a pas de boulot
il y a 2 ans
Oui des fois je suis censé travailler alors que moi j'y vais pour aller sur le forum devant la machine à café
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
elle était mignonne jeune
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
elle était mignonne jeune
Oh tu sais même maintenant, je me dis, sur un malentendu...
il y a 2 ans