Ce sujet a été résolu
Un moment je me suis fait un blessure au genou à l'athlétisme donc depuis je suis devenu un nain chof monogenou monocouille monofesse monocerveau

Suceur de choff c'est différent
il y a un an
Racontes
il y a un an
Ton avis sur le dernier son d'Eminem toi?
J'apprécie le faite qu'il ne se la joue pas caïd ringard pour garder un pseudo statut, ça s'écoute mais je suis plus drain gang ces derniers temps et toi ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Pavé brisure épinglé par le modo
Lien stp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
tinny 2k19 mais ghost depuis 2016
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pavé brisure épinglé par le modo
Le modo il voulait une photo c'est sur
il y a un an
Lien stp
il y a un an
Pomer . . .
il y a un an
T'as du me voir alors avec d'autres pseudo
il y a un an
Sticker de taré
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Suis arrivée fin 2021
Wtf ça fait que 3 ans ?
il y a un an
J'apprécie le faite qu'il ne se la joue pas caïd ringard pour garder un pseudo statut, ça s'écoute mais je suis plus drain gang ces derniers temps et toi ?
J'aime qu'il tourne dérision le monde actuel, puis bon y'a que lui qui peut insulter sa famillie comme il le fait
Je trouve son débit excellent sauf au début.
Non musicalement j'écoute des trucs joyeux comme XG et autres filles
Je trouve son débit excellent sauf au début.
Non musicalement j'écoute des trucs joyeux comme XG et autres filles
il y a un an
C'est pas possible Pastèque t'était là avant je me souviens très bien de 2k21 (cette année de sale fils de pute de merde)
il y a un an