Ce sujet a été résolu
Apex
1 an
Je suis une énorme merde j’ai dm une ancienne meuf
tu n'arrives pas à rester seul ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
tu n'arrives pas à rester seul ?
Non ce n’est pas un problème ça
Mais je dois admettre que j’ai sûrement besoin de reconnaissance féminine
il y a un an
Mes intentions était clair des le départ je l’ai dis
Si le date ne se passer pas bien peu importe ce qu’on s’est dit avant par message, je rentrerais chez moi
Si le date ne se passer pas bien peu importe ce qu’on s’est dit avant par message, je rentrerais chez moi
il y a un an
Non ce n’est pas un problème ça
je n'ose pas vraiment intervenir car je n'ai pas suivi toute l'histoire
mais chacun sait que sauter de partenaire en partenaire ne ramolli pas la peine
ressaisi-toi, accepte l'échec et tout particulièrement à ce jeu qui ne connait aucune règle ou presque
ressaisi-toi, accepte l'échec et tout particulièrement à ce jeu qui ne connait aucune règle ou presque
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
je n'ose pas vraiment intervenir car je n'ai pas suivi toute l'histoire
Oui je sais, je connais, dans 2j je serais au top mais là tout de suite c’est chiant
il y a un an
ça veut dire quoi ?

Ça te concerne pas vraiment vu que tu veux pas de sexe donc compatible avec personne sexuellement
Mais la compatibilité sexuelle c'est très important moi je peux pas me projeter avec une fille tant que je l'ai pas test au lit
Mais la compatibilité sexuelle c'est très important moi je peux pas me projeter avec une fille tant que je l'ai pas test au lit
il y a un an
Franchement elle tape le haut du panier en 2s cette …
Je vois pas pourquoi elle a voulut me faire perdre mon temps à moi
Je vois pas pourquoi elle a voulut me faire perdre mon temps à moi
il y a un an
Ça te concerne pas vraiment vu que tu veux pas de sexe donc compatible avec personne sexuellement
vous avez des idées tordues
il y a un an
Tout le monde pense comme moi passé un certain âge c'est juste l'expérience de la vie qui te fais réaliser des choses évidentes
il y a un an
Oui les guitares sont très mélodieuses, elles tranchent particulièrement avec le reste, et ça crée une sorte de flottement, une bulle de beauté dans l’horreur. C’est particulièrement touchant je trouve.
Personnellement j’adore la conclusion du morceau White Noise In A Monochrome Night que je trouve férocement triste.
Personnellement j’adore la conclusion du morceau White Noise In A Monochrome Night que je trouve férocement triste.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
on se comprend Sainte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an