Ce sujet a été résolu
bah oui évidemment, le problème c'est que tu ignores les garde-fous pour ensuite te plaindre d'avoir eu un accident
Il faut bien consommer pour savoir si l'autre est compatible
il y a un an
Il faut bien consommer pour savoir si l'autre est compatible
comment ça ?
il y a un an
Accepte qu'on puisse dissocier l'amour du sexe
Et puis c'est absolument pas le sexe le souci, le souci c'est de s'être fait manipuler
il y a un an
magnifique !
Oh quel dommage que je n'ai pas ma collection d'ossements à te montrer là où je suis
Où les trouves-tu ? Persoe, dans le champ d'un paysan pas très regardant quant à ses charniers
Oh quel dommage que je n'ai pas ma collection d'ossements à te montrer là où je suis
Où les trouves-tu ? Persoe, dans le champ d'un paysan pas très regardant quant à ses charniers
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Et puis c'est absolument pas le sexe le souci, le souci c'est de s'être fait manipuler
Je me sens souiller de malade khey, je suis au plus bas
il y a un an
Je me sens souiller de malade khey, je suis au plus bas
Si tu veux aller sur discord je peux te partager un truc en rapport

il y a un an
Si tu veux aller sur discord je peux te partager un truc en rapport

Avec plaisir monami
il y a un an
Bah rien de ouf, les policiers ont défoncé ma porte en disant : "sale nain monogenou arrête de sucer les chofs" et maintenant je poste depuis la zonzon

On it again
il y a un an
Khey, j'avais arrêté tinder et appart des trucs nul par ci par là ça n'a jamais rien donné, surtout que je suis timide et que j'ose pas aborder de jolies filles irl
il y a un an
TismeySucrey
1 an
ça va aller apex
Oui dans 2j c’est passé mais j’ai besoin de me lamenter
il y a un an
Je les collectionnais surtout lorsque j'étais plus jeune, adolescente en fait. Mais j'ai tout gardé
Récemment je suis tombée sur un énorme tas de cornes de vache près de chez mes parents, j'en ai ramené quelques unes chez eux et emporté une avec moi chez moi (en ville... triste sort). Je comptais m'en faire un beau serre-tête effrayant mais tout a fait élégant néanmoins.
Que fais-tu de ces ossements d'animaux mignons toi ? Tu les collectionnes ou tu les transforme ? Les deux ?
Récemment je suis tombée sur un énorme tas de cornes de vache près de chez mes parents, j'en ai ramené quelques unes chez eux et emporté une avec moi chez moi (en ville... triste sort). Je comptais m'en faire un beau serre-tête effrayant mais tout a fait élégant néanmoins.
Que fais-tu de ces ossements d'animaux mignons toi ? Tu les collectionnes ou tu les transforme ? Les deux ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an