Ce sujet a été résolu
non mec j'ai rien compris
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Bichromatick
2 ans
Elle vient de me dire
I kinda feel like I am begenning to maybe love you but definitly care for you.
Je suis tellement touché.
I kinda feel like I am begenning to maybe love you but definitly care for you.
Je suis tellement touché.
il y a 2 ans
Je clique pas
si tu clique pas t'es une pute
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Popa tu veux devenir ma quoicoubaca ?
@popa
il y a 2 ans
C'est pas moi je le jure
t'es là en ghosting depuis tout à l'heure ?
il y a 2 ans
Tant pis
pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute
il y a 2 ans
Elle est tombée love d'un voyou
il y a 2 ans