InscriptionConnexion
Bah déjà c'est le front populaire et oui je le connais c'est celui de la nupes je sais que t'es un menteur donc ça m'étonne pas
:oiseauselection:
il y a un an
C'est où ?
:Chat_kisouri:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
ça m'intéresse pas en vrai, j'ai abandonné sur ce sujet
Misère tu vas taps oopsy ?
il y a un an
Misère tu vas taps oopsy ?
non
il y a un an
Tu peux pas comprendre
il y a un an
J'ai regardé Mélenchon dit objectif 60 ans pour la retraite aller dégage le mytho
il y a un an
J'aurais tellement du mourir en 2021
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Tu peux pas comprendre
Je veux bien que tu m'expliques khey
:Glandu:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
il y a un an
Dis pas ça clé
C'est vrai j'y pense très souvent, à partir de 2019 c'est un tournant horrible dans ma vie et le point culminant c'est 2022 si seulement je m'étais S à cette période j'aurais évité la suite
il y a un an
T'as jamais vu un mec aussi bizarre que moi je correspond à rien, à aucune case et j'ai aucune logique
il y a un an
Misere
Misere
1 an
C'est vrai j'y pense très souvent, à partir de 2019 c'est un tournant horrible dans ma vie et le point culminant c'est 2022 si seulement je m'étais S à cette période j'aurais évité la suite
Si tu veux m'en parler hésite pas , j'y pense de temps en temps aussi mais sortir m'aide énormément
il y a un an
Misere
Misere
1 an
T'as jamais vu un mec aussi bizarre que moi je correspond à rien, à aucune case et j'ai aucune logique
il y a un an
Bah si t'es un khey
Je suis bien plus compliqué que ça en vrai je suis ni vraiment comme vous ni comme les yeslife, ni comme personne en fait et je m'adapte à tout
il y a un an
Vous vivrez jamais 1/4 de ce que j'ai pu vivre ça vous paraitrait tellement invraisemblable que vous me croiriez pas et pour rien au monde vous échangeriez votre vie avec la mienne je plaisante pas
il y a un an
Misere
Misere
1 an
:hug:
il y a un an
Je le sais parce que j'oserais même pas en parler, vous avez une vie peut être compliqué pour beaucoup ici mais moi ça relève de l'irréel pour vous les lambda
il y a un an
Je me plains parce que je suis une aw je me nourris de vos messages littéralement
il y a un an