Ce sujet a été résolu
@pogo j'imagine qu'avec la suppresion des message tu as pas vu des mentions, j'aurais une petite question niveau guitare avant que tu sorte de la boucle, sur une musique que j'apprends
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
l'islam interdit de participer aux élections, les types qui ont écrit ça s'en foutent de la sharia
Y'a islam et islam, il y a toutes sortes de régime politique en terre d'islam et même si la grosse majorité sont des dictatures, certains font des élections.
Evidemment on va pas avoir un parti ultra rigoriste qui va percer pour le moment, mais c'est pas du tout le problème...
Evidemment on va pas avoir un parti ultra rigoriste qui va percer pour le moment, mais c'est pas du tout le problème...
il y a un an
Putain la dépression post ecsta quelle horreur j’avais zappé ce détail
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Putain la dépression post ecsta quelle horreur j’avais zappé ce détail
T’as pas des reflux de sérotonine de temps en temps la semaine d’après toi ?
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Déjà fait deux fois aujourd’hui. Là je regarde de la merde pour m’occuper la tête. Ma copine elle dort déjà mdr
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non mais ça va après hein. Mais juste je me sens vide. Enfin tu connais j’imagine vu ton intervention
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Pas grave aucun regret c’était trop bien ça m’a fait du bien
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ça faisait plusieurs mois que j’avais rien pris, j’en ai pris 2 et demi hier soir mdrrrrrrrr
La descente a été terrifiante
La descente a été terrifiante
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ouais pareil, ça fait un mois et demi que c’est vraiment l’éclate
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Ouais. Deux encore ça allait mais clairement prendre la moitié que ma meuf voulait pas finir j’ai clairement abusé
Je pense à un moment j’ai déconnecté du réel j’ai un trou d’une bonne partie de la soirée. Et vu les vidéos que j’ai sur le tel je pense que j’étais loiiiiiin
Je pense à un moment j’ai déconnecté du réel j’ai un trou d’une bonne partie de la soirée. Et vu les vidéos que j’ai sur le tel je pense que j’étais loiiiiiin
Voilà j’ai enlevé
il y a un an