Ce sujet a été résolu
Il faut respecter le sens original... Sinon faut pas s'étonner que des mecs qui subissent leur célibat développent de la rancœur à entendre "eugneugneu incel".
Surtout que les tueris de masse par des incels c'est une goutte d'eau par rapport aux homicides conjugaux ou au terrorisme islamique...
C'est dingue comment les incels servent d'épouvantail pour quelques tarés...
Surtout que les tueris de masse par des incels c'est une goutte d'eau par rapport aux homicides conjugaux ou au terrorisme islamique...
C'est dingue comment les incels servent d'épouvantail pour quelques tarés...
Honnêtement je vais pas faire une hiérarchie des groupes les plus criminels.
C’est pas parce que c’est une « goutte d’eau » que ça en devient acceptable.
Oui, le mot a changé de sens, comme beaucoup dans la langue française (et ailleurs dans le monde).
C’est quand même pas de ma faute ci ces dits criminels ont commis ces actes en revendiquant la bannière de la « communauté Incel ».
Oui, le mot a changé de sens, comme beaucoup dans la langue française (et ailleurs dans le monde).
C’est quand même pas de ma faute ci ces dits criminels ont commis ces actes en revendiquant la bannière de la « communauté Incel ».
🧐🧐🧐
il y a un an
Honnêtement je vais pas faire une hiérarchie des groupes les plus criminels.
Combien de cas en France ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
Puis c'est bon on emmerde beaucoup trop les incels en proportion pour quelques faits divers.. Personnellement je ne cautionne pas les tueries de masse mais stop la récupération politique.
il y a un an
Probablement aucun (je l’espère) mais une dizaine sur ces 10 dernières années.
Et c’est sans compter les violences, qu’elles soient physique ou verbales.
🧐🧐🧐
il y a un an
Il a tué personne...
il y a un an
Il a tué personne...
Il prévoyait de tuer plusieurs personnes
il y a un an
Selon les informations de Mediapart, la tuerie a pu être évitée grâce à la plateforme Pharos qui, le 14 mai, a signalé la publication sur Facebook d’un clip de rap faisant référence à Elliot Rodger, auteur d’une tuerie de masse aux États-Unis le 23 mai 2014 et incel revendiqué. Le clip était accompagné des mots « tu nous manques Elliot ». À Isla Vista, en Californie, Rodger avait tué six personnes et blessé quatorze autres avant de se suicider.
il y a un an
Probablement aucun (je l’espère) mais une dizaine sur ces 10 dernières années.
Une dizaine outre atlantique ça représente des cas sporadiques donc parler des terribles incels c'est un fantasme...
il y a un an
Une dizaine outre atlantique ça représente des cas sporadiques donc parler des terribles incels c'est un fantasme...
C'est déjà trop
il y a un an
T'es déjà allé à l'hp toi?
Comme chaque kheyette qui se respecte
il y a un an
Texas et Floride ces états de merde
Si le Texas était indépendant même comme ça il moggerait la France
il y a un an
Litaire
1 an
Puis c'est bon on emmerde beaucoup trop les incels en proportion pour quelques faits divers.. Personnellement je ne cautionne pas les tueries de masse mais stop la récupération politique.
C’est eux même qui se qualifie de « mouvement Incel ». T’as qu’à faire un tour sur 4chan.
Je comprend ton désarroi, c’est du même acabit que les musulmans qui ne veulent pas être assimilé aux islamistes ou des féministes qui ne veulent pas être assimilés à quelques zinzin, et à juste titre.
Le problème c’est qu’à contrario des musulmans ou des féministes, ce ne sont pas des groupes qui ont été battit sur de la haine et de la violence.
En l’occurrence le terme INCEL a été inventé lui même par ses propres termes extrêmes.
Je comprend ton désarroi, c’est du même acabit que les musulmans qui ne veulent pas être assimilé aux islamistes ou des féministes qui ne veulent pas être assimilés à quelques zinzin, et à juste titre.
Le problème c’est qu’à contrario des musulmans ou des féministes, ce ne sont pas des groupes qui ont été battit sur de la haine et de la violence.
En l’occurrence le terme INCEL a été inventé lui même par ses propres termes extrêmes.
🧐🧐🧐
il y a un an
Si le Texas était indépendant même comme ça il moggerait la France
Vu la gueule de leur politique je crois pas
il y a un an